Mc­Do­nald’s cé­lèbre le Big Mac

La Nouvelle Tribune - - Au fil de la semaine - AL

Mc­Do­nald’s cé­lèbre le 50e an­ni­ver­saire de son cé­lèbre sand­wich, le Big Mac. A cette oc­ca­sion, l’en­seigne amé­ri­caine a créé une mon­naie mon­diale, « le MacCoi­nen » en édi­tion li­mi­tée, sou­te­nue par l’image in­ter­na­tio­nale du Big Mac. Ces pièces com­mé­mo­ra­tives com­portent cinq des­sins uniques, cha­cun re­pré­sen­tant une dé­cen­nie du Big Mac. La face avant du MacCoin cé­lèbre quant à elle le 50e an­ni­ver­saire du sand­wich.

Ain­si, plus de 6,2 mil­lions de MacCoins se­ront dis­tri­buées dans plus de 50 pays jus­qu’à épui­se­ment des stocks.

Au Ma­roc, l’an­ni­ver­saire du Big Mac au Ma­roc se­ra l’oc­ca­sion de ga­gner ces MacCoins. Cette mon­naie, que les Ma­ro­cains peuvent se pro­cu­rer de­puis le 23 oc­tobre, peut être par­ta­gée, col­lec­tée et échan­gée contre un Big Mac gra­tuit dans tous les res­tau­rants Mc­Do­nald’s au Ma­roc et dans de nom­breux pays, et ce, jus­qu’au 31 dé­cembre 2018. A cette oc­ca­sion, Mc­Do­nald’s lance le Big Mac avec deux tailles in­édites : le Grand Big Mac et le Mac Ju­nior, pour une pé­riode li­mi­tée.

Il est à notre qu’en 2017, les res­tau­rants Mc­Do­nald’s ont ven­du plus de 1,3 mil­liard de Big Macs à tra­vers le monde.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.