12ème édi­tion du Fo­rum Elec Ex­po, du 24 au 27 Oc­tobre

La Nouvelle Tribune - - Au fil de la semaine -

La Fé­dé­ra­tion Na­tio­nale de l’Elec­tri­ci­té, de l’Elec­tro­nique et des Ener­gies Re­nou­ve­lables or­ga­nise du 24 au 27 Oc­tobre 2018, le Fo­rum Elec ex­po 2018, sous le thème «Stra­té­gies éner­gé­tiques et dé­ve­lop­pe­ment du­rable dans le con­tinent Afri­cain : Ex­pé­riences croi­sées».

Cet évé­ne­ment, or­ga­ni­sé sous le Haut Pa­tro­nage du Roi Mo­ham­med VI, connaî­tra la par­ti­ci­pa­tion de 12 mi­nistres afri­cains de l’éner­gie et 13 di­rec­teurs gé­né­raux de so­cié­tés na­tio­nales d’élec­tri­ci­té en Afrique, re­pré­sen­tant l’Al­gé­rie, l’Angola, le Ca­me­roun, la Côte d’Ivoire, l’Ethio­pie, le Gha­na, le Ma­li, le Ni­ger, le Ni­ge­ria, la Ré­pu­blique Dé­mo­cra­tique du Con­go, le Rwan­da, le Sé­né­gal et la Tu­ni­sie.

Les or­ga­ni­sa­teurs pré­voient un pro­gramme scien­ti­fique riche et va­rié avec la te­nue de plu­sieurs confé­rences et ate­liers, ani­més par des ex­perts, pour dé­battre des su­jets d’ac­tua­li­té en élec­tri­ci­té et éner­gie re­nou­ve­lables. L’édi­tion pré­cé­dente a connu un franc suc­cès grâce à la par­ti­ci­pa­tion de 198 ex­po­sants ve­nus de plus de 29 pays. Cette an­née, l’édi­tion fo­rum connaî­tra la par­ti­ci­pa­tion de plus de 100 ex­po­sants ve­nant et at­tend 8.000 pro­fes­sion­nels na­tio­naux et in­ter­na­tio­naux.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.