Pas­sage Fit­ness ouvre sa nou­velle salle en face du Mo­roc­co Mall

La Nouvelle Tribune - - Au fil de la semaine - SB

Suite à son inau­gu­ra­tion à An­fa Place Shop­ping Cen­ter Ca­sa­blan­ca, son ou­ver­ture à Té­touan en 2015, et ayant plus 5000 membres à ce jour, Pas­sage Fit­ness s’agran­dit avec une troi­sième salle, en face du Mo­roc­co Mall à Ca­sa­blan­ca.

Face à la mer, sur un es­pace de 2300m², le nou­veau Pas­sage Fit­ness af­fiche un look ré­so­lu­ment mo­derne, du dé­cor jus­qu’aux ap­pa­reils, et dis­pose d’une équipe re­grou­pant 23 coachs, dont 4 per­so­nal trai­ners.

Ou­vert 7j/7, Pas­sage Fit­ness 2.0 dis­pose d’une pis­cine ex­té­rieure, un ac­cès di­rect à la plage, un res­tau­rant bio, un bar à jus, ain­si qu’une gar­de­rie pour en­fant.

Se­lon le ma­na­ge­ment, Pas­sage Fit­ness re­pré­sente la «nou­velle gé­né­ra­tion des salles de sports». Do­té d’un la­bel de qua­li­té eu­ro­péen, le club pro­pose un pro­gramme qui se veut com­plet et va­rié. Les coachs, ath­lètes pro­fes­sion­nels, offrent plu­sieurs ni­veaux d’en­trai­ne­ment, pour les spor­tifs oc­ca­sion­nels comme pour les fa­na­tiques de fit­ness.

«Nous sommes une salle de sport dé­diée au dé­ve­lop­pe­ment dans un état d'es­prit de cham­pion­nat», ex­plique M. Ba­hi­da, di­rec­teur gé­né­ral de Pas­sage Fit­ness. «Nous en­ca­drons nos membres de fa­çon à ce qu’ils réa­lisent leurs chal­lenges, passent du bon temps et sur­tout se sentent bien dans leurs corps. Nous sommes mo­ti­vés par le sen­ti­ment et la res­pon­sa­bi­li­té d’ac­com­pa­gner tous nos clients à at­teindre les ré­sul­tats re­cher­chées», ajoute-t-il. Ren­for­ce­ment mus­cu­laire, cor­rec­tion pos­tu­rale, bo­dy­buil­ding, ré­équi­li­brage nu­tri­tion­nel, to­ni­fi­ca­tion, raf­fer­mis­se­ment, perte du poids, prise de masse, pré­pa­ra­tion phy­sique…. Pas­sage Fit­ness offre de nom­breux cours col­lec­tifs, conçus spé­cia­le­ment afin de ré­pondre aux be­soins spé­ci­fiques de cha­cun, ex­plique le ma­na­ge­ment. Tout un cha­cun de­vrait trou­ver son bon­heur par­mi les cours pro­po­sés : RPM, pro­gramme de cyclisme en salle; le TRX, nou­veau sys­tème d’en­trai­ne­ment par sus­pen­sion ; Bo­dy Pump ; Bo­dy At­tack ; Bo­dy Com­bat ; Bo­dy Sculpt : Grit Force ; Fit Boxe ; Thai Boxing ; Mus­cu­la­tion ; Step ; Pi­lates ; Yo­ga ; C.A.F Cuisses, Ab­dos, Fes­siers ; 100% Ab­dos ; Stret­ching.

Pas­sage Fit­ness pro­pose éga­le­ment du Cross Trai­ning pour adultes et pour en­fants de 5 à 12 ans. Une école de Surf ouvre aus­si ses portes au sein du club et des cours de danse sont au pro­gramme : Zum­ba, danse orien­tale, danse afri­caine, sal­sa, danse thé­ra­peu­tique et aé­ro­dance.

On no­te­ra la pos­si­bi­li­té de pro­fi­ter de l’op­tion «Per­so­nal Trai­ner», qui com­prend une va­rié­té de mas­sages spor­tifs, et un pro­gramme de con­seils nu­tri­tion­nels, avec des re­pas pré­pa­rés sur place, adap­tés aux be­soins en ca­lo­ries de cha­cun. Ac­com­pa­gnant l’es­sor im­pres­sion­nant des salles de sport au Ma­roc, Pas­sage Fit­ness se po­si­tionne sur un cré­neau haut de gamme, avec un style à l’oc­ci­den­tale. Les offres d’abon­ne­ment sont di­verses et peuvent don­ner ac­cès à une salle spé­ci­fique, ou bien à l’en­semble du ré­seau, qui verra bien­tôt une nou­velle ou­ver­ture au ni­veau de la ma­ri­na de Ca­sa­blan­ca. Il est à no­ter que pour la pé­riode d’ou­ver­ture, les per­sonnes sou­hai­tant s’ins­crire peuvent bé­né­fi­cier d’une offre à 7500 dhs l’an­née.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.