Aga­dir ac­cueille la 2ème édi­tion de l’ANMOGGAR N Jazz

La Nouvelle Tribune - - Au fil de la semaine -

L’ins­ti­tut fran­çais d’Aga­dir, dans le cadre de la Sai­son cultu­relle Fran­ceMa­roc 2018, or­ga­nise la 2ème édi­tion de l’ANMOGGAR N Jazz, fes­ti­val in­ter­na­tio­nal de jazz, du 25 au 28 oc­tobre.

Après le grand suc­cès de la pre­mière édi­tion en 2017, qui a ac­cueilli plus de 900 per­sonnes, ve­nues dé­cou­vrir les 8 for­ma­tions in­vi­tées, l’ANMOGGAR N Jazz 2018 pro­met une pro­gram­ma­tion en­core meilleure pour cette nou­velle édi­tion.

Pour ré­pondre aux at­tentes du pu­blic, l'Ins­ti­tut fran­çais d'Aga­dir ac­cueille Faïz La­mou­ri (Ma­roc/France), Moi­sés P. San­chez (Es­pagne), Pier­rick Pe­dron (France), Stéphane Ke­re­cki (France), Dia­na Hor­ta (Bré­sit/France) … ain­si que le lau­réat 2018 du concours «Fresh Sound» or­ga­ni­sé par le fes­ti­val fran­çais «Jazz à l’étage», qui per­met à un jeune ar­tiste d'ob­te­nir un ac­com­pa­gne­ment et une aide au dé­ve­lop­pe­ment de sa car­rière. L’ANMOGGAR N Jazz ce veut éga­le­ment l'oc­ca­sion de mul­ti­plies les ren­contres avec des ar­tistes lo­caux, d’ate­liers, do work­shops et de dé­bats au­tour de thé­ma­tiques liées au jazz, à son en­sei­gne­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.