Bien dans sa peau

L'Officiel Maroc - - L’OFFICIEL BEAUTÉ - Par kaoutar salmy

For­mules hy­brides, soins ul­tra-ci­blés et tex­tures in­no­vantes, l’an­née 2018 dé­marre en beau­té chez Filorga, avec trois pro­duits pour lis­ser, oxy­gé­ner ou soi­gner à dé­cou­vrir dès jan­vier. DEUX TEMPS, UN MOU­VE­MENT

Filorga a ima­gi­né Time Flash, un soin double ti­ming in­édit. Comme un blur, il lisse im­mé­dia­te­ment les rides. Comme un soin, il offre une ac­tion trai­tante sur le long terme. Time-Flash bé­né­fi­cie de toute l’ex­per­tise Filorga en mé­de­cine es­thé­tique pour of­frir à la peau une cor­rec­tion du­rable sur tous types de rides. Sa tex­ture “lift & blur” per­met d’ob­te­nir des ré­sul­tats im­mé­diats, tan­dis que sa for­mule bour­rée d’ac­tifs vient ren­for­cer l’ef­fi­ca­ci­té trai­tante de la crème ha­bi­tuelle. Avec cette star du lift et du flou­tage op­tique, Pho­to­shop n’a qu’à bien se te­nir.

base ac­tive lis­sante ex­press time- flash.

DE L’AIR !

Quand la peau est à bout de souffle, elle le fait sa­voir. Vieillis­se­ment ac­cé­lé­ré, rou­geurs, teint terne et brouillé, pores di­la­tés, sont les pre­miers signes vi­sibles d’une oxy­gé­na­tion cel­lu­laire dé­faillante et d’une at­mo­sphère pol­luée. Ce qu’il faut : un geste “all in­clu­sive”, ex­fo­liant, oxy­gé­nant, et ré­gé­né­rant. Avec Oxy­gen-Peel, pre­mière lo­tion mi­cro-pee­ling ré­oxy­gé­nant, Filorga com­bine le meilleur de l’ex­per­tise des pee­lings pro­fes­sion­nels avec des cap­teurs d’oxy­gène bio­ac­tifs pour ré­gé­né­rer et sor­tir de l’as­phyxie quo­ti­dienne les peaux en dé­tresse. Un geste in­édit, frais et sen­so­riel qui per­met en une mi­nute chro­no de faire peau neuve.

lo­tion mi­cro-pee­ling ré­oxy­gé­nante oxy­gen-peel.

LA FA­MILLE AUX PE­TITS SOINS

À l’heure où les femmes ont des al­lures de Won­der Wo­men, jon­glant entre les sor­ties d’école, les réu­nions, les courses au su­per­mar­ché, elles doivent aus­si dé­gai­ner le pro­duit qui peut ré­pa­rer le bo­bo de la ré­cré du pe­tit der­nier, ce­lui qui est ca­pable d’apai­ser la peau de Mon­sieur fraî­che­ment ra­sé ou en­core ce­lui qui va sou­la­ger une simple ir­ri­ta­tion. Pour ses 10 ans, Filorga réunit tous ces pro­duits dans une seule et même for­mule en s’ins­pi­rant de son soin culte post­pro­cé­dures pour dé­ve­lop­per un pro­duit adap­té aux be­soins de toute la fa­mille : la Crème Uni­ver­selle. Si le soin n’a pas d’ef­fet an­ti-âge en pro­fon­deur avec une ac­tion spé­ci­fique - comme l’éli­mi­na­tion des rides et/ou un gain de fer­me­té par exemple - il li­mite tou­te­fois les ef­fets de la dé­gra­da­tion cel­lu­laire mieux qu’une simple crème hy­dra­tante, grâce à la pré­sence d’un com­plexe pro­tec­teur et de pep­tides ac­tifs dans sa for­mule.

soin quo­ti­dien mul­ti-fonc­tion crème uni­ver­selle.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.