Len­de­mains de fête

L'Officiel Maroc - - L’OFFICIEL BIEN-ÊTRE - Par kaoutar salmy

Teint brouillé, manque d’éner­gie, troubles di­ges­tifs… après les agapes de fin d’an­née, notre or­ga­nisme ac­cuse le coup. Il faut alors mi­ser sur les soins dé­tox pour re­trou­ver une peau écla­tante et faire le plein de vi­ta­li­té. À l’abri des re­gards, voi­ci quatre spots VIP pour dé­mar­rer 2018 du bon pied. LA MA­MOU­NIA

Le cadre : Dès l’en­trée dans l’es­pace du Spa de 2500 m2, l’hôte du my­thique hô­tel La Ma­mou­nia est in­vi­té au lâ­cher­prise par la contem­pla­tion d’un dé­cor de rêve. Au coeur de cette at­mo­sphère dou­ce­ment in­ti­miste et feu­trée, le temps semble s’être ar­rê­té pour se fi­ger dans la sé­ré­ni­té ab­so­lue. Trois ham­mams tra­di­tion­nels dont un pri­vé, une pis­cine in­té­rieure chauf­fée à l’ozone et un ja­cuz­zi, contri­buent à faire de cet es­pace dé­dié au corps et à l’es­prit le temple de bien-être ul­time. Ici, coins et des re­coins al­ternent avec les grands es­paces dans un équi­libre par­fait.

Le soin : Il al­lie les tech­niques ma­nuelles drai­nantes sur l’en­semble du corps à un mo­de­lage des membres in­fé­rieurs per­met­tant la li­bé­ra­tion des toxines pour une ré­gé­né­ra­tion com­plète du corps et une éva­sion de l’es­prit. Cette ap­proche cor­po­relle conju­guée à la bonne mé­thode de res­pi­ra­tion ap­porte une sen­sa­tion de lé­gè­re­té et un bien-être gé­né­ral.

soin dé­tox “la ma­mou­nia”, 1 200 dh – 60 min.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.