Horoscope

L'Officiel Maroc - - ADRESSES DE CHARME - Par chrys­tèle des­soy

Fé­vrier 2018

BÉ­LIER Forme :

(21 mars-20 avril) un mo­ral digne de votre tem­pé­ra­ment de gagnante.

vous pou­vez tout ob­te­nir de votre par­te­naire, à condi­tion d’y mettre les formes. Si vous sou­hai­tez prendre des ini­tia­tives, ce n’est pas le mo­ment d’être im­pul­sive.

vous dé­mar­rez une ac­ti­vi­té ? Vos pré­ten­tions sont im­por­tantes, mais frei­nez un peu vos exi­gences…

faites confiance à vos élans na­tu­rels.

Amour : Vie so­ciale : Mon conseil : TAUREAU Forme :

(21 avril-21 mai) les astres vous donnent le feu vert en sti­mu­lant vos ap­pé­tits en tout genre. Vé­nus vous sou­rit ; pro­fi­tez- en, lais­sez-vous ai­mer et dé­si­rer, votre cô­té pos­ses­sif re­fait sur­face. le tra­vail est votre re­fuge, vous trou­vez des par­te­na­riats, né­go­ciez vos pres­ta­tions et in­no­vez. dé­gus­tez tous les ins­tants !

Amour : Vie so­ciale : Mon conseil : GÉMEAUX Forme :

(22 mai-21 juin) vous avez le vent en poupe ! vous avez ren­dez-vous avec la chance, votre charme et votre cô­té sexy vous font vivre des mo­ments d’ex­cep­tion. votre des­tin s’ac­cé­lère par le biais de vos col­la­bo­ra­teurs, qui vous font évo­luer avec brio. tra­vaillez votre for­mi­dable en­train de per­son­na­li­té au­da­cieuse.

Amour : Vie so­ciale : Mon conseil :

126

CANCER Forme :

(22 juin-22 juillet) les astres sont gé­né­reux et vous donnent du to­nus. une page de votre vie se tourne, vous êtes sous le charme de la nou­veau­té. Vos re­la­tions ami­cales sont vos va­leurs re­fuges. mo­bile et adap­table, vous êtes dans le feu de l’ac­tion, prête à vous lan­cer dans de nou­veaux pro­jets. fiez-vous da­van­tage à votre in­tui­tion…

Amour : Vie so­ciale : Mon conseil : LION Forme :

(23 juillet-23 août) vous re­pre­nez votre rôle de reine du zo­diaque. prio­ri­té aux plai­sirs et à la sé­duc­tion, votre cri­nière est flam­boyante. Vous al­lez faire une vraie ren­contre. vous don­nez un coup d’ac­cé­lé­ra­teur à vos pro­jets ; vous pou­vez aus­si prendre du ga­lon avec une for­ma­tion. culti­vez les dé­fis, ils en­tre­tiennent votre forme.

Amour : Vie so­ciale : Mon conseil : VIERGE Forme :

(24 août-23 sep­tembre) un peu sous ten­sion… Re­laxez-vous.

la pres­sion quo­ti­dienne vous em­pêche de rê­ver. Trop dans le contrôle et pas as­sez dans la spon­ta­néi­té, vous ra­tez trop d’oc­ca­sions pour ren­con­trer votre moi­tié, culti­vez da­van­tage le lâ­cher-prise.

une pé­riode d’in­sta­bi­li­té, de flot­te­ment, vous per­dez un peu confiance en vous.

ne lais­sez pas la rai­son l’em­por­ter sur vos ins­tincts.

Amour : Vie so­ciale : Mon conseil : BA­LANCE Forme :

(24 sep­tembre-23 oc­tobre) do­pez-vous en vi­ta­mines et oli­go­élé­ments, vous avez be­soin d’être sti­mu­lée.

votre quête d’har­mo­nie ne vous épar­gne­ra pas les confl its, des pro­blèmes re­font sur­face, vous dites ce que vous avez sur le coeur.

préservez des rap­ports de qua­li­té en ayant la juste dis­tance avec vos col­la­bo­ra­teurs. Ne vous dis­per­sez pas dans les mon­da­ni­tés !

évi­tez les ba­var­dages, ils pour­raient vous nuire.

Amour : Vie so­ciale : Mon conseil : SCOR­PION Forme :

(24 oc­tobre-22 no­vembre) une pé­riode de grandes ten­sions… Les astres vous prennent en otage. votre cô­té pas­sion­né amène les rap­ports de force à leur pa­roxysme. cer­tains évé­ne­ments vous in­ci­te­ront à la re­mise en ques­tion et aux chan­ge­ments. construi­sez une bulle de pro­tec­tion et mi­sez sur votre pou­voir de ré­gé­né­ra­tion.

Amour : Vie so­ciale : Mon conseil : SAGITTAIRE Forme :

(23 no­vembre-21 dé­cembre) oxy­gé­nez-vous au grand air, vous en avez be­soin. vous pou­vez sou­dai­ne­ment pas­ser de l’har­mo­nie à une si­tua­tion de bras de fer, ce qui ex­cite votre goût du com­bat mal­gré tout. les astres ne vous laissent pas de ré­pit : des com­pli­ca­tions as­som­brissent vos états d’âme. soyez à l’écoute de votre pe­tite voix in­té­rieure !

Amour : Vie so­ciale : Mon conseil : CAPRICORNE Forme :

(22 dé­cembre-20 jan­vier) man­gez plus len­te­ment pour évi­ter les troubles di­ges­tifs. Vé­nus vous dy­na­mise, sortez de votre lé­thar­gie, vous en­vi­sa­gez votre ave­nir sous un autre angle, une page se tourne. plein feu sur votre car­rière ! Vous vous his­sez vers les cimes du suc­cès. Vous pou­vez plan­cher sur des su­jets pas­sion­nants et lu­cra­tifs. les astres vous en­cou­ragent : faites vos ba­gages.

Amour : Vie so­ciale : Mon conseil : VERSEAU Forme :

(21 jan­vier-19 fé­vrier) votre ciel est lu­mi­neux, place à l’ac­tion ! vous êtes en quête de sen­sa­tions fortes mais at­ten­tion aux fausses notes qui pour­raient gâ­cher l’har­mo­nie. des pos­si­bi­li­tés et de nou­veaux ap­puis vous en­traînent dans un tour­billon de pro­jets fu­tu­ristes pas­sion­nants. ré­vé­lez votre cô­té avant-gar­diste.

Amour : Vie so­ciale : Mon conseil : POIS­SONS Forme :

(20 fé­vrier-20 mars) vous por­tez le monde sur vos épaules, ne vous sa­cri­fiez plus.

les astres vous pa­ra­lysent et vous in­citent à re­voir vos choix. L’hy­per- confiance en vous n’est pas votre meilleur atout sé­duc­tion…

chaque jour vous rap­proche du but, votre ta­lent et votre in­tui­tion font l’una­ni­mi­té. Ne vous lais­sez pas vam­pi­ri­ser in­uti­le­ment.

pre­nez le large, dé­con­nec­tez du réel.

Amour : Vie so­ciale : Mon conseil :

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.