Une marque au scan­ner : La beau­té sur me­sure

L'Officiel Maroc - - CONTENTS - Par kaoutar salmy

Afin d’of­frir ce qu’il y a de mieux pour su­bli­mer la peau, Jas­min’ Spa vient de choi­sir l’ex­per­tise des soins per­son­na­li­sés Bio­lo­gique Re­cherche, spé­cia­li­sée dans les mé­tho­do­lo­gies spé­ci­fiques et pro­to­coles sur me­sure aux prin­cipes ac­tifs très concen­trés. Zoom sur cette marque de cos­mé­tiques fran­çaise pri­sée par les cé­lé­bri­tés du monde en­tier.

ong­temps diff usée dans des ins­ti­tuts haut de gamme, Bio­lo­gique Re­cherche mul­ti­plie de­puis quelques an­nées les par­te­na­riats avec les éta­blis­se­ments hô­te­liers de luxe du monde en­tier. Re­con­nue dans plus de 70 pays, la marque de soins pour la peau vient de nom­mer Jas­min’ Spa “Am­bas­sade de la beau­té” pour Bio­lo­gique Re­cherche au Ma­roc. Ce titre pres­ti­gieux, at­tri­bué à un unique éta­blis­se­ment par pays, dis­tingue Jas­min’ Spa en rai­son de son ex­per­tise dans les soins de beau­té per­son­na­li­sés et d’ex­cep­tion ain­si que pour la qua­li­té de ses off res, dans l’es­prit de la phi­lo­so­phie de Bio­lo­gique Re­cherche. À ce titre, les thé­ra­peutes de Jas­min’ Spa bé­né­fi­cient toute l’an­née de for­ma­tions pour étu­dier les tech­niques les plus ré­centes ain­si que l’ap­proche unique de la marque en ma­tière de soins pour la peau. 40 ANS D’IN­NO­VA­TION

Sous l’ap­pel­la­tion quelque peu clinique de la marque, on ima­gine d’em­blée un la­bo­ra­toire mé­di­cal. Pas to­ta­le­ment faux puis­qu’à l’ori­gine, la marque fonc­tion­nait comme une cel­lule de re­cherche et de dé­ve­lop­pe­ment dont la vo­ca­tion ex­clu­sive était la for­mu­la­tion de pro­duits des­ti­nés aux pro­fes­sion­nels. Fon­dée au mi­lieu des an­nées 70 par Yvan et Jo­sette Al­louche, res­pec­ti­ve­ment bio­lo­giste et phy­sio­thé­ra­peute, et re­prise en 2007 par Pierre-Louis De­la­palme, Ru­pert Sch­mid, as­so­ciés à Phi­lippe Al­louche, fi ls des fon­da­teurs, Bio­lo­gique Re­cherche com­bine au­jourd’hui une ap­proche clinique du soin es­thé­tique à des pro­duits vou­lus purs, presque bruts et des pro­to­coles ori­gi­naux et ri­gou­reux qui fondent sa ré­pu­ta­tion d’ef­fi­ca­ci­té éton­nante.

AU COEUR DE L’ÉPI­DERME Pour Bio­lo­gique Re­cherche, chaque peau est en ef­fet unique et mul­tiple à la fois, au cours d’une jour­née comme au fi l du temps. Cette évi­dence a conduit ses équipes scien­ti­fiques à créer Skin Ins­tant Lab, un sys­tème exclusif d’ana­lyse, de diag­nos­tic et de pres­crip­tion ex­trê­me­ment pré­cis, éta­bli sur 5 cri­tères : hy­dra­ta­tion, perte in­sen­sible en eau, élas­ti­ci­té, pig­men­ta­tion, sé­bum. À tra­vers une ap­proche à la fois phy­sio­lo­gique, com­por­te­men­tale et tac­tile de l’épi­derme, ce pro­to­cole high-tech adap­té aus­si bien aux femmes qu’aux hommes per­met d’iden­ti­fier “l’Ins­tant de Peau” de cha­cun afi n de dé­fi nir un ac­com­pa­gne­ment dy­na­mique des soins et construire dans le temps un pro­gramme ob­jec­ti­vé, aux ré­sul­tats im­mé­dia­te­ment vi­sibles et du­rables.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.