Égé­rie : Double je

L'Officiel Maroc - - CONTENTS - Par hugues roy

Am­bas­sa­drice du par­fum Co­co Ma­de­moi­selle de­puis 2007, l’ac­trice bri­tan­nique Kei­ra Knight­ley prête son image à la nou­velle dé­cli­nai­son de la fra­grance ico­nique, L’Eau de Par­fum In­tense, in­car­nant une femme joueuse et fron­deuse, in­dé­pen­dante et at­ta­chante, dans un fi lm si­gné Jo­han Renck, à dé­cou­vrir dès le 26 fé­vrier. Ren­contre.

En 2001 nais­sait Co­co Ma­de­moi­selle, une com­po­si­tion orien­tale à double dé­tente, mê­lant la fraî­cheur des agrumes à l’onde sen­suelle d’un pat­chou­li ra­cé. Dix­sept ans plus tard, Cha­nel pré­sente Co­co Ma­de­moi­selle Eau de Par­fum In­tense, un sillage boi­sé et am­bré proche de la fra­grance ori­gi­nelle, au ca­rac­tère ex­trême : sen­suel, pro­fond, ad­dic­tif. “Je sou­hai­tais à la fois res­ter proche de la for­mule d’ori­gine, tout en lui off rant une di­men­sion nou­velle, ex­plique Oli­vier Polge, par­fu­meur créa­teur de la mai­son Cha­nel. J’ai eu en­vie d’aug­men­ter les pro­por­tions de frac­tion de pat­chou­li. De pous­ser à l’ex­trême. De dé­ployer sa puis­sance sur la peau sans dé­na­tu­rer la fraî­cheur en tête”. On re­con­naît ain­si l’orange de Si­cile et la ber­ga­mote de Ca­labre ain­si que l’accent frui­té qui dis­tingue Co­co Ma­de­moi­selle. Pour­tant, en quelques mi­nutes, le pat­chou­li d’In­do­né­sie s’en­ra­cine et se hisse, s’en­rou­lant au­tour du coeur de rose et de jas­min. Pour am­pli­fier son ma­gné­tisme et sa te­nue, Oli­vier Polge a as­so­cié une pro­por­tion plus grande de feuilles de pat­chou­li à un ac­cord am­bré com­po­sé d’un ab­so­lu de fève ton­ka et d’un ab­so­lu de va­nille de Ma­da­gas­car. Une ma­nière sub­tile d’ap­pro­fon­dir les contours du pat­chou­li et d’aug­men­ter l’ad­dic­tion à Co­co Ma­de­moi­selle.

Égé­rie de la fra­grance de­puis 10 ans, l’ac­trice bri­tan­nique Kei­ra Knight­ley re­trouve son per­son­nage es­piègle et im­per­ti­nent, si ir­ré­sis­ti­ble­ment dé­sin­volte dans le jeu amou­reux, dans un nou­veau fi lm pu­bli­ci­taire in­édit. Cette cam­pagne dé­voile un nou­veau trait de per­son­na­li­té de cette sé­duc­trice ai­mant les volte-face et les ren­ver­se­ments de si­tua­tion. Une nou­velle le­çon de sé­duc­tion qui donne en­vie de par­tir à la conquête de la vie et de toutes les aven­tures qu’elle peut off rir. Ren­contre.

Com­ment s’est pas­sé le tour­nage du fi lm pour le nou­veau Co­co Ma­de­moi­selle Eau de Par­fum In­tense ?

C’était in­té­res­sant. le fi lm

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.