Gros­sesse sur le po­dium

Mer­cre­di soir à New York, Ri­han­na a fait dé­fi­ler deux femmes en­ceintes à la pré­sen­ta­tion de sa col­lec­tion de lin­ge­rie.

20 Minutes - Genève - - Lifestyle - Texte: Em­ma­nuel Cois­sy

Slick Woods, 22 ans, avance telle une reine, mains sur les flancs, fai­sant saillir son ventre re­bon­di. Le mo­dèle fé­tiche de Ri­han­na porte un tri­ki­ni en den­telle. Sa gé­né­reuse poi­trine de femme en­ceinte est nue, juste ponc­tuée par des couvre-ma­me­lons noirs. Cette ap­pa­ri­tion est l’un des points forts du dé­fi­lé Sa­vage X Fen­ty, la ligne de lin­ge­rie de la chan­teuse. Le show (voir la vi­déo sur notre site) s’est dé­rou­lé mer­cre­di soir à Brook­lyn, dans le cadre de la Fa­shion Week de New York. Une cer­taine Ja­ni­na Thomp­son, dan­seuse néo-zé­lan­daise qua­si­ment in­con­nue, a elle aus­si fait sen­sa­tion lors de cet évé­ne­ment cé­lé­brant la di­ver­si­té du corps fé­mi­nin. Sa­me­di der­nier, c’était Li­ly Al­dridge, sur­tout connue pour être un Ange de Vic­to­ria’s Se­cret, qui af­fi­chait ses cinq mois de gros­sesse chez Bran­don Max­well. Le créa­teur amé­ri­cain l’avait mou­lée dans un four­reau rouge. Le ré­sul­tat était sen­sa­tion­nel. Tout comme la robe de ma­riée si­gnée Cha­nel haute cou­ture que Karl La­ger­feld avait des­si­née pour Ash­leigh Goods. Là, nous étions en juillet 2014. Quatre mois plus tard, elle met­tait au monde son fils, qui al­lait être sur­nom­mé «le pre­mier bé­bé Cha­nel» dans le mi­lieu de la mode.

En juillet 2014, la robe de ma­riée Cha­nel des­si­née par Karl La­ger­feld était por­tée par Ash­leigh Goods quatre mois avant qu’elle n’ac­couche. Le top Li­ly Al­dridge sa­me­di au dé­fi­lé Bran­don Max­well à New York. Slick Woods, mo­dèle fé­tiche de Ri­han­na, a fait sen­sa­tion dans un tri­ki­ni en den­telle. Le show s’est dé­rou­lé à Brook­lyn. La dan­seuse néo-zé­lan­daise Ja­ni­na Thomp­son était la se­conde femme en­ceinte du show de Ri­han­na.

1

2

Newspapers in French

Newspapers from Switzerland

© PressReader. All rights reserved.