LES REN­DEZ-VOUS DE BI­LAN

Bilan - - En Couverture -

Les Prix de l’im­mo­bi­lier 2018

sont à dé­cou­vrir dans notre supplément Im­moLuxe en­car­té dans ce nu­mé­ro. Pré­sen­ta­tion des lau­réats et des no­mi­nés ro­mands qui ont su sé­duire notre ju­ry.

La cy­ber­sé­cu­ri­té

de­vient un en­jeu ma­jeur pour toutes les en­tre­prises, quels que soient leur taille ou leur sec­teur d’ac­ti­vi­té. Notre supplément, pu­blié en col­la­bo­ra­tion avec Swiss­com, ex­plique comment dé­tec­ter et ré­pondre à des cy­be­rat­taques.

Com­prendre et amé­lio­rer son de­gré d’in­fluence.

Tel se­ra l’ob­jec­tif du pro­chain sé­mi­naire de for­ma­tion Bi­lan, or­ga­ni­sé en par­te­na­riat avec po­wer­ma­trix. Il au­ra lieu le 23 no­vembre pro­chain à Lau­sanne. Pro­gramme com­plet et ins­crip­tion sur bi­lan.ch/se­mi­naires

Pré­ci­sions

- Notre dos­sier consa­cré aux res­tau­rants (pa­ru le 05.09.2018), in­di­quait que Ber­nard Dumont dé­te­nait trois res­tau­rants Chez ma cou­sine, ain­si que la Clé­mence, le De­mi-Lune Ca­fé ou en­core le Ca­fé du So­leil. En réa­li­té, c’est la so­cié­té Dumont & Du­praz qui ex­ploite ces six éta­blis­se­ments, en mains de Ber­nard Dumont (50%) et de la fa­mille Du­praz (50%).

- Notre ar­ticle «L’Ecole-club Mi­gros rayonne sur Ge­nève» (pa­ru le 19.09. 2018) in­di­quait que l’Ifage bé­né­fi­cie­rait d’«aides can­to­nale et com­mu­nale». C’est en par­tie in­exact. Les subventions des pou­voirs pu­blics en fa­veur de l’Ifage sont stric­te­ment can­to­nales.

Newspapers in French

Newspapers from Switzerland

© PressReader. All rights reserved.