LES JA­GUARS DONNENT L’AS­SAUT

Rien que son nom évoque la fas­ci­na­tion. Ja­guar : ill­sutres et in­con­nus se sont tous in­cli­nés de­vant sa ma­jes­té. Ro­man­ciers, réa­li­sa­teurs, ac­teurs et vede es l’ont éle­vé à des seuils my­thiques. La se­maine der­nière, Alpha In­ter­na­tio­nal Tu­ni­sie, re­pré­sen­tant

La Presse Business (Tunisia) - - AUTO -

Dans un cré­neau do­mi­né par la Mer­cedes-Benz Classe E, la BMW Sé­rie 5 et l’Au­di A6, l’évé­ne­ment marque la vo­lon­té de la so­cié­té Alpha In­ter­na­tio­nal Tu­ni­sie de bou­le­ver­ser la donne en of­frant l’en­semble de la gamme Ja­guar à la dis­po­si­tion de la clien­tèle tunisienne à des prix lar­ge­ment ac­ces­sibles. Avec ses deux nou­veaux mo­dèles, Ja­guar offre la ligne de pro­duits la plus mo­derne du seg­ment pre­mium. C’est un signe fort d’une pré­sence ex­cep­tion­nelle de la marque his­to­rique des voi­tures de luxe en Tu­ni­sie.

LA BER­LINE COM­PACTE DE LUXE

L’in­tro­duc­tion de la nou­velle Ja­guar XE vient donc bous­cu­ler les codes et les ten­dances en Tu­ni­sie au ni­veau du seg­ment des fa­mil­liales pre­mium. La Ja­guar XE re­dé­fi­nit le concept de ber­line spor­tive et de­vien­dra la voi­ture des ama­teurs de conduite de sa ca­té­go­rie. Sa struc­ture lé­gère, son style aé­ro­dy­na­mique, son ha­bi­tacle raf­fi­né et sa te­nue de route re­mar­quable La nou­velle XE est la plus évo­luée des ber­lines spor­tives ja­mais pro­duites par Ja­guar ; elle est im­mé­dia­te­ment re­con­nais­sable avec sa car­ros­se­rie alu­mi­nium, as­so­ciant pro­por­tions par­faites et ef­fi­ca­ci­té aé­ro­dy­na­mique. La nou­velle XE ne res­semble à au­cune autre voi­ture de sa ca­té­go­rie.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.