DI­DIER CHAR­VET, DI­REC­TEUR GÉ­NÉ­RAL D’ORANGE TU­NI­SIE, DÉ­SI­GNÉ NOU­VEAU MEMBRE DU CON­SEIL SCIEN­TI­FIQUE DE SUP’COM

La Presse Business (Tunisia) - - ON EN PARLE -

Le Con­seil scien­ti­fique de l’Ecole su­pé­rieure des com­mu­ni­ca­tions de Tu­ni­sie «Sup’Com» vient de dé­si­gner M. Di­dier Char­vet, di­rec­teur gé­né­ral d’Orange Tu­ni­sie, en tant que nou­veau membre. Sa riche ex­pé­rience du monde des té­lé­com­mu­ni­ca­tions pro­fi­te­ra au Con­seil scien­ti­fique de Sup’Com et ren­for­ce­ra le par­te­na­riat pu­blic-pri­vé conclu de­puis le lan­ce­ment d’Orange Tu­ni­sie. M. Char­vet bé­né­fi­cie d’une ex­pé­riences de 27 an­nées pas­sées au sein du Groupe Orange-France Té­lé­com. Son par­cours di­ver­si­fié est gui­dé par le fil rouge de l’ex­cel­lence opé­ra­tion­nelle :

- for­ma­tion scien­ti­fique : Ecole po­ly­tech­nique - Pa­ris, Ecole na­tio­nale

su­pé­rieure des té­lé­com­mu­ni­ca­tions - Pa­ris ; - ex­pé­riences dans les ac­ti­vi­tés du fixe et du mo­bile, dans les ré­seaux, re­la­tion client, who­le­sale, re­la­tions four­nis­seurs, par­te­naires in­ter­na­tio­naux, col­lec­ti­vi­tés lo­cales ; - ex­pé­rience in­ter­na­tio­nale : Egypte, Mexique, Pays-Bas, Suisse.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.