MISE EN GARDE CONTRE L’UTI­LI­SA­TION DU PRO­DUIT CONTRE­FAIT RECALCIFIT

La Presse Business (Tunisia) - - EXPRESS -

Le mi­nis­tère de la San­té porte à la connais­sance du pu­blic que les ser­vices com­pé­tents du dé­par­te­ment ont trou­vé des com­plé­ments ali­men­taires contre­faits por­tant le nom de la spé­cia­li­té Recalcifit du la­bo­ra­toire fran­çais ap­pe­lant tous les pro­fes­sion­nels de san­té à ne plus pres­crire, ni vendre ce pro­duit. Dans un com­mu­ni­qué pu­blié, le mi­nis­tère pré­cise que les contre­fa­çons ont été iden­ti­fiées suite à des ré­cla­ma­tions par­ve­nues à la di­rec­tion de la phar­ma­cie et du mé­di­ca­ment concer­nant une pré­sen­ta­tion sus­pecte des­dits pro­duits (ab­sence de condi­tion­ne­ment pri­maire).

3Chê­nesP­har­ma,

Les ré­ser­va­tions des tou­ristes al­le­mands sur la Tu­ni­sie, l’Egypte et la Tur­quie pour l’été 2016 ont chu­té de 40% par rap­port à l’an­née 2015, a in­di­qué la Fé­dé­ra­tion des voya­gistes al­le­mands (DRV). Les res­pon­sables de la fé­dé­ra­tion ont ex­pli­qué ce ebais­se­par­le­sa aques ter­ro­ristes sur­ve­nues aus­si bie­nenTu­ni­sie­qu’enE­gypte. Ces a en­tats ont pous­sé les tour opé­ra­teurs, tels que

TUI Group et Tho­mas Cook

à pros­pec­terd’au­tres­mar­chés al­ter­na­tifs. D’après Nor­bert Fie­big, pré­sident de la DRV, «dansl’en­semble,les­ré­ser­va­tions­des­tou­ris­te­sal­le­mands pour l’été 2016 ont bais­sé d’uneu­ni­té­de­pour­cen­ta­geen rai­son des ré­sul­tats qua­li­fiés «non sa­tis­fai­sants» sur ces mar­chés. Les ré­ser­va­tions ef­fec­tuées par les tou­ristes al­le­mand­sà­des­ti­na­tion­de­la Tu­ni­sie, l’Egypte et la Tur­quie ont connu, pour­tant, une amé­lio­ra­tion,deux­se­maines au­pa­ra­vant.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.