SAMSUNG TU­NI­SIE

La Presse Business (Tunisia) - - SOMMAIRE -

IN­NOVE AVEC STYLE ET LANCE SON LAVE-LINGE ADDWASH

AMSUNG Elec­tro­nics Tu­ni­sie bou­le­verse l’usuel et lance son nou­veau lave-linge AddWash™ lors d’un point de presse in­con­ven­tion­nel. C’est au concept store Su­perSouk à la Sou­kra, dans un cadre ur­bain al­liant le tra­di­tion­nel au mo­derne, ins­pi­ré par la mode et la ten­dance « made in Tu­ni­sia » que Samsung Tu­ni­sie a pré­sen­té sa nou­velle ver­sion du lave-linge.Ayant pour ob­jec­tif d’amé­lio­rer la vie de ses consom­ma­teurs et de rendre leur quo­ti­dien plus plai­sant, l’ac­trice Na­j­la Ben Ab­dal­lah et la blo­gueuse Ry­ma Ben Aïssa ont été choi­sies par Samsung Tu­ni­sie pour pré­sen­ter les der­niers-nés des pro­duits mé­na­gers de Samsung, ex­po­sant le lave-linge du point de vue des uti­li­sa­teurs.

ET SI ON AJOU­TAIT UNE DEUXIÈME PORTE ?

Le lave-linge Samsung AddWash™ pré­sente de nou­velles ca­rac­té­ris­tiques ré­vo­lu­tion­naires pour fa­ci­li­ter le quo­ti­dien de ses clients. L’uti­li­sa­teur peut à tout mo­ment du cycle, ajou­ter le linge ou­blié ou le linge dé­li­cat qui ne re­quiert qu’un rin­çage, pour évi­ter un se­cond la­vage. À l’aide d’une deuxième ou­ver­ture dans la porte du tam­bour, il de­vient pos­sible d’ajou­ter tout ar­ticle pas­sé in­aper­çu : plus de chaus­sette so­li­taire, ou de temps per­du à at­tendre que la pre­mière ma­chine ter­mine son cycle pour ajou­ter un jean, ou le tri­cot de votre en­fant.

SAMSUNG ADDWASH : FA­CI­LI­TA­TEUR DU QUO­TI­DIEN

Dans une époque qui se dis­tingue par une gé­né­ra­tion ac­tive, les éti­quettes ont vo­lé en éclats, femmes et hommes se re­trouvent en­ga­gés dans un quo­ti­dien pre­nant. Samsung a pen­sé à cette gé­né­ra­tion qui aime prendre soin d’elle, de son style, de sa fa­mille et de sa mai­son. Avec son concen­tré d’in­no­va­tion, Samsung AddWash™ a été conçu afin de s’adap­ter à ces nou­veaux modes de vie qui re­quièrent des ar­ticles élec­tro­mé­na­gers à la pointe de la tech­no­lo­gie. Pour ces uti­li­sa­teurs mul­ti­tâches qui prennent aus­si bien soin de leurs styles ves­ti­men­taires que de l’en­tre­tien des ha­bits ou des tâches do­mes­tiques, l’AddWash™ se dis­tingue par une sy­ner­gie al­liant les in­no­va­tions as­tu­cieuses et tech­no­lo­giques :

MO­TEUR DI­GI­TAL INVERTER : FIABLE ET SI­LEN­CIEUX

Pour­vu d’un ai­mant per­ma­nent évi­tant les frot­te­ments et donc la dé­per­di­tion d’éner­gie, ce nou­veau mo­teur à in­duc­tion est par­ti­cu­liè­re­ment ro­buste et si­len­cieux ! En ef­fet, en di­mi­nuant la fric­tion, il per­met de ré­duire consi­dé­ra­ble­ment le bruit et les vi­bra­tions, ain­si, les pièces du lave-linge sont moins su­jettes à l’usure. Une ga­ran­tie de 3 ans est of­ferte pour l’achat d’un lave-linge Samsung AddWash™ et 10 ans pour son mo­teur Di­gi­tal Inverter.

TECH­NO­LO­GIE ECO BUBBLE TM: LIBÉREZ-VOUS DES TEM­PÉ­RA­TURES DE LA­VAGE !

La tech­no­lo­gie Eco Bubble™ si­gnée Samsung trans­forme la les­sive en mousse ul­tra-per­for­mante à basse tem­pé­ra­ture pour un soin op­ti­mal du linge et des éco­no­mies d’éner­gie in­com­pa­rables. Grâce à l’in­jec­tion d’air, la les­sive est dis­soute de ma­nière plus ef­fi­cace et les fines bulles qui en ré­sultent pé­nètrent dans les vê­te­ments 40 fois plus ra­pi­de­ment qu’une eau les­si­vielle clas­sique, op­ti­mi­sant les per­for­mances de la­vage à froid.

DÉ­PAN­NAGE FA­CILE

Le sys­tème au­to­ma­tique de sur­veillance des er­reurs Smart Check dé­tecte et diag­nos­tique les pro­blèmes et per­met de les ré­soudre fa­ci­le­ment à l’aide d’une ap­pli­ca­tion dis­po­nible sur smart­phone. Ain­si l’uti­li­sa­teur gagne du temps et évite les coûts et le dé­ran­ge­ment as­so­ciés à la ve­nue d’un ré­pa­ra­teur.

LE HUBLOT RESTE VERROUILLÉ AU-DE­LÀ DE 50° C

Lorsque la tem­pé­ra­ture à l’in­té­rieur du tam­bour est su­pé­rieure à 50 °C, le hublot d’ajout est au­to­ma­ti­que­ment verrouillé et vous met ain­si à l’abri des ac­ci­dents et des bles­sures.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.