Une au­baine à sai­sir

Les «Rouge et Vert» ne veulent pas ra­ter la belle au­baine qui les voit se pro­duire pour la deuxième fois de suite à do­mi­cile.

La Presse (Tunisia) - - SPORT - Ta­rak GHARBI

N'ayant pas en­core rem­por­té le moindre match à do­mi­cile, les co­pains de Slim Je­daïed es­pèrent don­ner le sou­rire à leurs sup­por­ters ce au­jourd'hui à la fa­veur de la ré­cep­tion d'une Es­pé­rance Spor­tive de Zar­zis plu­tôt mal en point en ce dé­but de par­cours (deux points en­gran­gés). La ré­cu­pé­ra­tion a consti­tué un grand point d'in­ter­ro­ga­tion, di­manche der­nier face à l'USM. L'ab­sence pour bles­sure de Jean-Da­niel Ba­di a été du­re­ment res­sen­tie. Tout à l'heure, son re­tour doit don­ner de nou­veaux ar­gu­ments à la ligne mé­diane. D'au­tant plus qu'au coeur de la dé­fense, Jas­ser Khe­mi­ri, au­teur du but éga­li­sa­teur face aux Usé­mistes, n'a pas fi­ni d'éton­ner par sa vis­ta, sa pré­sence et ses qua­li­tés ath­lé­tiques. De plus, les fans sta­distes s'at­tendent à ce que l'at­ta­quant Ah­med Hos­ni, as­sez dis­cret di­manche der­nier, sorte de sa tor­peur. D'ailleurs, le car­ton jaune, qu'il a éco­pé ce jour-là de la part de l'ar­bitre Sa­dok Sel­mi, est to­ta­le­ment in­jus­ti­fié, puis­qu'il n'a pas si­mu­lé sur cette ac­tion de la 73e mi­nute au terme de la­quelle il au­rait pu bé­né­fi­cier d'un pe­nal­ty pour un ac­cro­chage de Wa­lid Hi­che­ri.

For­ma­tion pro­bable : Ben Tha­bet-Ben Ali, Akre­mi, Khe­mi­ri, Bou­laâ­bi-Kthi­ri, Ba­di, Fou­zaï, Je­daïed-Hos­ni et Ko­mé.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.