Céline Dion fê­te­ra ses 50 ans sur scène

Céline Dion au­ra 50 ans le 30 mars pro­chain. La star fê­te­ra donc son an­ni­ver­saire sur la scène du Cae­sars Pa­lace : elle a en ef­fet confir­mé une nou­velle sé­rie de concerts sur la scène de Las Ve­gas, du 27 mars au 9 juin.

La Presse (Tunisia) - - PANORAMA -

50 ans, ça se fête ! Céline Dion sait dé­jà com­ment elle cé­lé­bre­ra son an­ni­ver­saire. La chan­teuse qué­bé­coise souf­fle­ra ses 50 bou­gies le 30 mars pro­chain… au Cae­sars Pa­lace ! L’in­ter­prète d’«On ne change pas» tien­dra en ef­fet une nou­velle sé­rie de concerts, comme ce­la a été confir­mé se­lon Le Jour­nal de Mon­tréal. 26 re­pré­sen­ta­tions qui sont pro­gram­mées du 27 mars au 9 juin. Une chose est sûre : la star de­vrait s’amu­ser comme elle sait le faire. Car oui, Céline Dion est une vraie fê­tarde, on en a eu la preuve ces der­nières se­maines. En juillet der­nier, une vi­déo dif­fu­sée sur les ré­seaux so­ciaux la mon­trait dans la ca­pi­tale, au Man­ko-Pa­ris Ca­ba­ret, on la voyait s’amu­ser avec une lampe, en char­mante com­pa­gnie. En août, c’était spec­ta­trice d’un match de hockey au­quel par­ti­ci­pait son fils Re­né-Charles que la chan­teuse se mon­trait dé­lu­rée, dan­sant par­mi le pu­blic, ap­plau­dis­sant à tout rompre. Plus ré­cem­ment, le 7 no­vembre der­nier, elle a re­joint Steve Ao­ki sur la scène de la boîte de nuit Om­nia aux Cae­sars Pa­lace à Las Ve­gas. La star par­ti­ci­pait au concert de cha­ri­té pour Ve­gas Strong, en hom­mage aux vic­times de l’at­ten­tat qui a eu lieu dans la ville un peu plus tôt. Dans une te­nue scin­tillante, elle a in­ter­pré­té son énorme suc­cès «My Heart Will Go On», avant de se dé­chaî­ner sur la musique du DJ. Un avant-goût de l’am­biance qui ani­me­ra son an­ni­ver­saire ?

La chan­teuse se pro­dui­ra au Cae­sars Pa­lace le 30 mars pro­chain, date à la­quelle elle souf­fle­ra ses 50 bou­gies.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.