Ah­med Kha­lil et l’ap­pel de Maâloul

Le mi­lieu in­ter­na­tio­nal tu­ni­sien ter­gi­verse...

La Presse (Tunisia) - - SPORT - K.K.

Le Club Afri­cain n’a tou­jours pas trou­vé un ter­rain d’en­tente avec son pivot Ah­med Kha­lil en vue d’une pro­lon­ga­tion d’ave­nant. Les dus du joueur se­raient la source du désac­cord. Ah­med Kha­lil au­rait re­çu une offre de la part du nou­vel en­traî­neur d’Al Du­hail, Na­bil Maâloul, pour l’ac­com­pa­gner au Qa­tar. At­ten­dons voir...

Deux an­ciens in­ter­na­tio­naux tu­ni­siens à la res­cousse ?

Deux an­ciens in­ter­na­tio­naux pour­raient re­joindre le staff tech­nique du Club Afri­cain. Il s’agit d’Anis Bou­sai­di et de Slim Ben Achour ap­pe­lés à prê­ter main-forte au club à Jo­sé Ri­ga.

Sa­ber Kha­li­fa signe à Al Ko­weït

C’est fait. Sa­ber Kha­li­fa a fi­na­le­ment op­té pour la Ligue du Ko­weït. Le joueur du Club Afri­cain a été cé­dé sous forme de prêt d’une an­née.

Ayoub Tli­li ar­rive

Ayoub Tli­li, le so­lide joueur de Gaf­sa, a si­gné un contrat de quatre ans au pro­fit du CA.

Kchok et la ponc­tua­li­té !

Sli­mène Kchok a été écar­té de l’ef­fec­tif clu­biste alors qu’il se trou­vait avec ses co­équi­piers du cô­té de Ham­mam-Bour­gui­ba. Rai­son de cette dé­ci­sion: le manque de ponc­tua­li­té du joueur !

Deux «Lions» au CA

Le Club Afri­cain a ré­cem­ment an­non­cé l’ar­ri­vée d’un avant ca­me­rou­nais. Il s’agit de Di­dier Ros­tand Yim­ga, si­gna­taire d’un en­ga­ge­ment jus­qu’au mois de juin 2022 avec le club de Bab Je­did. Ce jeune in­ter­na­tio­nal por­tait jusque-là la ca­saque des Astres Foot­ball Club de Doua­la. Le CA a éga­le­ment je­té son dé­vo­lu sur une autre pé­pite camerounaise, l’in­ter­na­tio­nal Serge Nicolas Song, 19 ans. Ce pivot a si­gné pour une pé­riode de quatre ans.

Sur les pas de Ri­go­bert Song ?

Pour re­ve­nir à ce tan­dem, Di­dier Ros­tand Yim­ga, mi­lieu de cou­loir de son état, a fait les beaux jours des Astres Club de Doua­la, après un bref pas­sage à New Stars. Quant à Serge Nicolas Song, que les re­cru­teurs clu­bistes es­pèrent tout aus­si cha­ris­ma­tique que l’ex-tour de contrôle des Lions In­domp­tables, Ri­go­bert Song, il s’est dis­tin­gué la sai­son pas­sée par son pa­nache, son en­du­rance et sa vé­lo­ci­té à toute épreuve.

Ah­med Kha­lil cour­ti­sé par Al Du­hail

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.