Ali Kor­bi signe pour 3 ans

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Ameur KERKENNI

Le CSS a en­re­gis­tré sa 7ème re­crue au cours de l’ac­tuel mer­ca­to. Il s’agit, dé­sor­mais, de l’ex at­ta­quant de la JSK, Ali Kor­bi, qui a si­gné lun­di soir un contrat de trois ans le liant avec le club « Noir et Blanc ». La JSK a re­fu­sé dans un pre­mier temps l’offre du CSS d’un mon­tant de 250 mille di­nars, mais res­pec­tant la vo­lon­té de son joueur qui te­nait ré­so­lu­ment à pas­ser au CSS, elle s’est fi­na­le­ment ré­si­gner à le li­bé­rer, croyons-nous sa­voir, pour la va­leur de 300 mille di­nars. Le re­cru­te­ment de Ali Kor­bi qui fut l’au­teur de cinq buts lors de l’exer­cice écou­lée de­vrait com­bler par­tiel­le­ment le vide lais­sé par la sor­tie de Has­san Har­baoui, Ezé­chiel Ndouas­sel dont les contrats ont été ré­si­liés à l’amiable et de Bo­rhane Hki­mi, prê­té pour une an­née à L’ESM.

Pour rap­pel il s’agit du deuxième at­ta­quant qui vient ren­for­cer les rangs sfaxiens après Hous­sam Ben Ali, re­cru­té il y a en­vi­ron deux se­maines du club de Kor­ba.

Bi­lel Mohs­ni, ne vien­dra pas

Les pour­par­lers avec Bi­lel Mohs­ni ont échoué face aux exi­gences fi­nan­cières ex­ces­sives du dé­fen­seur cen­tral de l’équipe na­tio­nale qui a fixé son sa­laire à 700 mille di­nars par an. Fi­dèle à ses prin­cipes, le CSS n’est nul­le­ment dis­po­sé à payer des émo­lu­ments aus­si exor­bi­tants.

L’ESZ place la barre très haut

Les négociations en­ta­mées avec L’ESZ pour le re­cru­te­ment du joueur axial, Mo­ha­med Ali Joui­ni ont vite fait par avor­ter par la faute des exi­gences des « Sang et Or » du sud. Ces der­niers ont en ef­fet pla­cé la barre très haut, fixant à pas moins de 5oo mille di­nars le trans­fert de leur joueur.

Vers le main­tien de Mah­moud Ben Sa­lah dans le groupe

Vu les dif­fi­cul­tés éprou­vées pour ren­for­cer la par­tie cen­trale de la dé­fense, le CSS comp­ter gar­der son joueur axial Mah­moud Ben Sa­lah. A cet égard, nous ap­pre­nons qu’il vient de re­je­ter l’offre for­mu­lée par l’it­ti­had Alexan­drie d’un mon­tant de 150 mille dol­lars, soit un peu plus de 300 mille di­nars, pour le re­cru­te­ment de son dé­fen­seur.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.