L'EN Ca­dette met ce ma­tin le cap sur Ba­ma­ko

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

CAN (2-9 sep­tembre)

La ca­pi­tale du Ma­li, abri­te­ra à par­tir de de­main la 12ème édi­tion de la Coupe d’afrique des Na­tions des Ca­dets, com­pé­ti­tion qui se pour­sui­vra jus­qu’au 9 sep­tembre pour lais­ser en­suite la place à celle de ju­niors à par­tir du 10.

Une épreuve qui grou­pe­ra huit équipes na­tio­nales scin­dées en deux groupes de qutre équipes cha­cun :

*Groupe A Al­gé­rie – Ma­roc – Gui­née et Ma­li *Groupe B Egypte – Tu­ni­sie – RD. Con­go et Rwan­da

Une dé­lé­ga­tion de 22 per­sonnes Le hand­ball tu­ni­sien se­ra au ren­dez-vous avec un ef­fec­tif com­po­sé des 16 joueurs sui­vants :

Gar­diens de but : Jaw­her Ham­mi, Mo­ha­med Ben Te­kaya et Sa­lim Bri­ni Joueurs de champ : Aziz Aï­di, Ah­med Ben Ali, Kha­lil Bkl­pou­ti, Mo­ha­med Amine Dar­moul, Ra­mi Hmam, Alaa Ben Mus­ta­pha, Louai Ma­kh­louf, Mo­ha­med Mdi­magh, Nour­re­dine Maaouia, Has­san Njim, Ah­med Abid et Ah­med Ban­nour.

Une dé­lé­ga­tion de 23 per­sonnes conduite par Ya­cine Ar­fa le di­rec­teur tech­nique na­tio­nal a mis hier le cap sur Ba­ma­ko. L’équipe est prise en main par l’en­traî­neur Riadh Ba­dri qui se­ra as­si­té de Fa­rès Gho­mam. Outre la pré­sence du doc­teur Sa­fouane Rabhi, du psy­cho­thé­ra­peute Anis Boual­lègue et d’un ac­com­pa­gna­teur en la per­sonne de Hé­di Med­deb. Ra­fik BEN AR­FA

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.