REPUBLIQUE TU­NI­SIENNE MUNICIPALITE DE TU­NIS AVIS D’AP­PEL D’OFFRES N°40/2016

Le Temps (Tunisia) - - Publicité -

Dans le cadre du pro­gramme d’in­ves­tis­se­ment mu­ni­ci­pal par­ti­ci­pa­tif, la Mu­ni­ci­pa­li­té de Tu­nis lance un ap­pel d’offres pour l’exé­cu­tion des tra­vaux d’amé­na­ge­ment des chaus­sées et trot­toirs et drai­nage des eaux plu­viales de quelques rues à la cir­cons­crip­tion sud.

Les en­tre­prises qui dis­posent d’un agré­ment ou du ca­hier des charges spé­cia­li­té « R0 » ca­té­go­rie 3 et plus ou « R 2 » ca­té­go­rie 3 et plus ou « VRD » ca­té­go­rie 2 et plus, ap­prou­vés par le Mi­nis­tère de l’equi­pe­ment, de l’ha­bi­tat, peuvent sur pré­sen­ta­tion d’une co­pie de l’agré­ment ou du ca­hier des charges prendre connais­sance du dos­sier d’ap­pel d’offres et le re­ti­rer tous les jours ou­vrables, pen­dant l’ho­raire ad­mi­nis­tra­tif à la Di­rec­tion de la Voi­rie sise au 65, Ave­nue de Londres, Tu­nis, après paie­ment d’un mon­tant de 50 di­nars.

Les sou­mis­sions doivent être pla­cées sous triple en­ve­loppe ca­che­tée.

L’en­ve­loppe ex­té­rieure qui doit por­ter l’in­di­ca­tion « A ne pas ou­vrir, ap­pel d’offres N°40/2016 pour l’exé­cu­tion des tra­vaux d’amé­na­ge­ment des chaus­sées et trot­toirs et drai­nage des eaux plu­viales de quelques rues à la cir­cons­crip­tion sud», contien­dra, outre les pièces ad­mi­nis­tra­tives re­quises men­tion­nées à l’ar­ticle 5 du CCAP, le ca­hier des clauses ad­mi­nis­tra­tives par­ti­cu­lières et le ca­hier des clauses tech­niques, par­ti­cu­lières, si­gnés ain­si que le cau­tion­ne­ment pro­vi­soire d’un mon­tant de 15000D va­lable 120 jours à comp­ter du len­de­main de la date li­mite de la ré­cep­tion des offres. Cette en­ve­loppe de­vra conte­nir deux en­ve­loppes in­té­rieures : - Une 1ère en­ve­loppe in­té­rieure fer­mée et scel­lée sur la­quelle est ins­crite la men­tion « offre fi­nan­cière » contien­dra les pièces fi­nan­cières in­di­quées à l’ar­ticle 5 du CCAP que l’in­té­res­sé a re­ti­rées de l’ad­mi­nis­tra­tion com­plé­tées et si­gnées.

- Une 2ème en­ve­loppe in­té­rieure fer­mée et scel­lée sur la­quelle est ins­crite la men­tion « offre tech­nique » contien­dra les pièces fi­nan­cières in­di­quées à l’ar­ticle 5 CCAP que l’in­té­res­sé a re­ti­rées de l’ad­mi­nis­tra­tion com­plé­tées et si­gnées.

Les offres doivent par­ve­nir par voie pos­tale sous pli fer­mé et re­com­man­dé ou par Ra­pid-poste à la Mu­ni­ci­pa­li­té de Tu­nis, Hô­tel de Ville, La Kas­bah – Ce­dex 1080 Tu­nis, ou en mains propres contre ré­cé­pis­sé au Bu­reau d’ordre cen­tral au plus tard le 30 sep­tembre 2016 à 10H. La date de la ré­cep­tion au bu­reau d’ordre cen­tral fait foi. La séance d’ou­ver­ture des offres est pu­blique, elle se­ra te­nue le même jour, le 30 sep­tembre 2016 à 10H30, à l’hô­tel de Ville La Kas­bah à la salle des réunions « Bloc B ».

L’ou­ver­ture des offres tech­niques et fi­nan­cières se fe­ra au cours de la même séance. 163155

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.