Hay­them Joui­ni prê­té pour un an au De­por­ti­vo Te­ne­rife

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

EST

On s’at­ten­dait à ce que Hay­them Joui­ni quitte l’es­pé­rance ST pour une pé­riode bien dé­ter­mi­née dans la me­sure où les at­ta­quants de qua­li­té ne manquent au sein de l’équipe : Khé­nis­si, Re­jaï­bi, Ben Yous­sef, et tout ré­cem­ment Zaâ­bia, Ben Mo­ha­med et Ba­dri. Même si cer­tains par­mi eux ne jouent pas dans le même re­gistre. C’est pour dire que Hay­them Joui­ni n’a pra­ti­que­ment pas de chances de pos­tu­ler à une ti­tu­la­ri­sa­tion d’en­trée en jeu. Et ce ne sont pas les quelques mi­nutes qu’il passe en fin de match qui vont le ré­con­ci­lier avec sa si­tua­tion.

Une sai­son avec op­tion d’achat Joueur d’ave­nir, il l’est sans au­cune doute au vu de son jeune âge (23 ans). Tou­jours lui faut-il conti­nuer à jouer fré­quem­ment, rai­son pour la­quelle il a été cé­dé au De­por­ti­vo Te­ne­rif, équipe de la ligue 2 es­pa­gnole pour une rai­son (2016-2017) avec op­tion d’achat.

Il est à rap­pe­ler que Hay­them Joui­ni le contrat a été pro­lon­gé jus­qu’en 2020, fac­teur qui dé­montre, si be­soin est, que l’es­pé­rance ST tient à gar­der son joueur. Ra­fik BEN AR­FA

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.