Que cache Kas­per­zak à Deb­bah ?

Meth­na­ni dé­fi­ni­ti­ve­ment écar­té

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Ameur KERKENNI

Après avoir bou­clé au stade olym­pique de Sousse le pre­mier vo­let de ses pré­pa­ra­tifs en pré­vi­sion de sa confron­ta­tion dé­ci­sive avec le Li­be­ria, l’équipe de Tu­ni­sie s’est dé­pla­cée hier à Mo­nas­tir. Dans la ci­té du « Ri­bat », le staff tech­nique na­tio­nal pro­cè­de­ra à une ul­time mise au point à la lu­mière des deux séances pro­gram­mées sur le cen­tral du stade Mus­ta­pha Ben Jan­net. Cette arène qui est en train de de­ve­nir au fil des jours et des mois le nou­vel antre de la sé­lec­tion na­tio­nale se­ra, de­main à par­tir de 18h30, le théâtre d’une ex­pli­ca­tion au som­met entre le onze na­tio­nal et son ho­mo­logue li­bé­rien pour une place en phase fi­nale de la CAN 2017 et dont la CAF ve­nait de confir­mer son dé­rou­le­ment au Ga­bon en dé­pit des tour­ments qui sé­vis­sents, ces der­niers temps, au Ga­bon. Main­te­nant la ques­tion est de sa­voir que cache Kas­perc­zak à James Deb­bah ? sa­chant que ce der­nier n’ a pas ca­ché son op­ti­misme en af­fir­mant que son équipe est en me­sure de ren­trer avec la qua­li­fi­ca­tion !

Meth­na­ni, écar­té de la sé­lec­tion

Lors de sa réunion heb­do­ma­daire te­nue jeu­di der­nier, le bu­reau fé­dé­ral a dé­ci­dé d’écar­ter dé­fi­ni­ti­ve­ment de la sé­lec­tion le mi­lieu of­fen­sif du club qa­ta­ri, Al Jaych, Mo­ha­med Meth­na­ni après que ce der­nier ait re­fu­sé, pour la 3ème fois consé­cu­tive, de ré­pondre à une convo­ca­tion du sé­lec­tion­neur na­tio­nal. En bou­dant ain­si l’équipe na­tio­nale, il ne fait plus de doute que le joueur en ques­tion a pris la dé­ci­sion de don­ner la prio­ri­té ab­so­lue à sa car­rière au club Al Jaych où il se sent me­na­cé de perdre sa place au cas où il ré­pon­drait po­si­ti­ve­ment à une convo­ca­tion en équipe na­tio­nale.

Har­baoui, ne vien­dra pas

Après avoir of­fi­cia­li­sé son trans­fert au club An­der­lecht de Bel­gique, cer­taines ru­meurs ont lais­sé en­tendre qu’il pour­rait re­joindre le lieu du stage de la sé­lec­tion. Mais le for­fait de Har­baoui qui vient d’ailleurs d’en­ta­mer les en­trai­ne­ments avec son nou­veau club s’est fi­na­le­ment confir­mé.

Vente des billets

La Fé­dé­ra­tion Tu­ni­sienne de Foot­ball a mis, de­puis hier, en vente au lo­cal de L’USM et aux gui­chets du stade Mus­ta­pha Ben Jan­net, les billets du match Tu­ni­sie-li­be­ria aux prix de 10 et 15 di­nars. Pour rap­pel un to­tal de 8500 billets se­ront mis, à l’oc­ca­sion, en cir­cu­la­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.