Les « Sang et Or » au­jourd'hui à Do­ha

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Ra­fik BEN AR­FA

Les hand­bal­leurs de l’es­pé­rance ST mettent à mi­di le cap sur Do­ha la ca­pi­tale du Qa­tar pour prendre à la 11ème édi­tion du Su­per Globe or­ga­ni­sé par l’union qa­ta­rie de hand­ball sous le pa­tro­nage de la fé­dé­ra­tion in­ter­na­tio­nale. Et ce, du 7 au 9 sep­tembre.

Une dé­lé­ga­tion de 24 per­sonnes

La dé­lé­ga­tion de l’es­pé­rance ST se­ra conduite par Las­saad Sar­raï, le pré­sident de la sec­tion de hand­ball. Elle se com­pose de 24 per­sonnes dont les 16 joueurs sui­vants : Ma­rouane Mgaïez – Skan­der Slim - Ab­del­ma­lik Slahd­ji – Ka­mel Aloui­ni, Yous­sef Ben Ali – Bi­lel Ab­del­li – Ay­men Ham­med – Ma­rouane Choui­ref – Ous­sa­ma Ja­zi­ri – Anis Mah­mou­di – Ni­dhal Am­ri – Wael Tra­bel­si – Cha­fik Bou­ka­di­da – Mo­ha­med Ali Bhar – Ta­rek Jel­louz – Ous­sa­ma Bou­ghan­mi L’en­traî­neur De­nis La­thoud, le pré­pa­ra­teur phy­sique Mo­ha­med Mah­foudh, le doc­teur Ma­rouane Bou­loudh­nine mé­de­cin de l’équipe et les deux ki­nés Meh­di Ben Fa­rhat et Mon­tas­sar Az­zou­zi com­plètent la liste des com­po­santes de la dé­lé­ga­tion.

En­trée en lice contre le Pa­ris SG

La jour­née du di­manche se­ra mise à pro­fit, au cours pour sou­mettre le groupe à deux séances d’en­traî­ne­ment, l’une ma­ti­nale, la se­conde l’après-mi­di outre une séance de vi­sion­nage du pre­mier ad­ver­saire des « Sang et Or ». Place aux choses sé­rieuses avec leur en­trée en lice dans le tour­noi. Un ad­ver­saire de taille s’agis­sant des Fran­çais du Pa­ris Saint Ger­main. Et pour­suite de la com­pé­ti­tion les deux jours sui­vants pour les de­mi-fi­nales, les matches de clas­se­ment mar­di 8, la fi­nale mer­cre­di 9 qui se­ra pré­cé­dée du match pour l’oc­troi des 3ème et 4ème places. Et bonne route pour le re­pré­sen­tant du hand­ball tu­ni­sien et afri­cain.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.