Cet après-mi­di, au Parc B, contre GS

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Les en­traî­ne­ments ont re­pris au com­plexe Has­san Bel­khod­ja après les trois jours de re­pos ac­cor­dés à la to­ta­li­té de l’ef­fec­tif. Une pré­pa­ra­tion qui se­ra mar­quée par un match ami­cal pro­gram­mé pour cet après-mi­di à par­tir de 17h00 contre Grom­ba­lia Sport.

Les en­traî­ne­ments se pour­sui­vront à rai­son d’une séance d’en­traî­ne­ment par jour avant la tra­di­tion­nelle mise au vert du ven­dre­di 8 cou­rant à la veille du match d’ou­ver­ture du cham­pion­nat contre le Stade Ga­bé­sien.

Sans six joueurs in­ter­na­tio­naux

Cô­té ef­fec­tif, six joueurs man­quaient à l’ap­pel: les in­ter­na­tio­naux tu­ni­siens Ben Ché­ri­fia, Sas­si, Bguir et Khé­nis­si. Aux­quels sont ve­nus s’ajou­ter Hi­chem Bel­ka­roui et Mo­ha­med Zaa­bia convo­qués, res­pec­ti­ve­ment, par­mi ceux convo­qués en équipe na­tio­nale al­gé­rienne et en équipe na­tio­nale li­byenne.

Les joueurs res­tant à la dis­po­si­tion du staff tech­nique conti­nuent à s’in­ves­tir dans les en­traî­ne­ments sa­chant qu’à par­tir de sa­me­di pro­chain les meilleurs et les plus as­si­dus fe­ront par­tie de la liste des joueurs re­te­nus dans la liste des 22. L’ef­fec­tif est tel­le­ment riche en joueurs de qua­li­té que les choix se­ront dif­fi­ciles à faire par le staff tech­nique.

Il est vrai que par­mi le groupe, cer­tains joueurs res­tent in­con­tour­nables, pour le mo­ment du moins, à l’ins­tar de Kha­lil Chem­mam qui a re­trou­vé une grande par­tie de ses moyens après avoir tra­ver­sé une pé­riode de doute. Il est à pa­rier qu’en re­trou­vant le bras­sard de ca­pi­taine ajou­té à une hy­giène de vie irréprochable, le la­té­ral gauche de l’es­pé­rance ST consti­tue­ra une pièce in­con­tour­nable du com­par­ti­ment de la dé­fense.

Bien­tôt la re­con­duc­tion des contrats

Le nom de Kha­lil Chem­mam nous amène à abor­der la re­con­duc­tion de joueurs dont les contrats ex­pirent le 30 juin pro­chain. Ils ont pour noms Ben Ché­ri­fia, Dhaoua­di et Chem­mam. La com­mis­sion des recrutements va bien­tôt en dis­cu­ter avec les in­té­res­sés et le doute n’est pas per­mis dans la me­sure où les trois joueurs au­ront en­core du che­min à faire avec l’équipe de Bab Soui­ka. Ra­fik BEN AR­FA

Ben Che­ri­fia

Dhaoua­di

Chem­ma­mi

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.