Neuf mi­li­taires bles­sés

Le Temps (Tunisia) - - La Une -

Le Co­lo­nel Bel­has­sen Oues­la­ti, porte-pa­role du mi­nis­tère de la Dé­fense, a in­di­qué, hier après­mi­di, qu'une deuxième mine a ex­plo­sé lors de l'opé­ra­tion de ra­tis­sage en cours à Je­bel Sem­ma­ma, à Kas­se­rine, fai­sant cinq nou­veaux bles­sés dans les rangs des mi­li­taires. Au­pa­ra­vant une pre­mière mine avait ex­plo­sé plus tôt dans la jour­née, bles­sant quatre mi­li­taires. Deux sol­dats ont été tou­chés au ni­veau de la jambe. Les bles­sures des sept autres sont sans gra­vi­té.

Le Co­lo­nel Bel­has­sen Oues­la­ti, porte-pa­role du mi­nis­tère de la Dé­fense, a in­di­qué, hier après-mi­di, qu’une deuxième mine a ex­plo­sé lors de l’opé­ra­tion de ra­tis­sage en cours à Je­bel Sem­ma­ma, à Kas­se­rine, fai­sant cinq nou­veaux bles­sés dans les rangs des mi­li­taires. Au­pa­ra­vant une pre­mière mine avait ex­plo­sé plus tôt dans la jour­née, bles­sant quatre mi­li­taires. Deux sol­dats ont été tou­chés au ni­veau de la jambe. Les bles­sures des sept autres sont sans gra­vi­té. L’ac­ci­dent a eu lieu au cours d’une opé­ra­tion de ra­tis­sage au Mont Sem­ma­ma qui a per­mis de dé­cou­vrir l’en­droit où se cachent les ter­ro­ristes et les restes de nour­ri­tures en­core frais, a af­fir­mé hier à l’agence TAP, le porte-pa­role du mi­nis­tère de la Dé­fense Co­lo­nel Bel­has­san Oues­la­ti.

D’ha­bi­tude, les élé­ments ter­ro­ristes posent des mines tout au­tour de leur cam­pe­ment, a ex­pli­qué Oues­la­ti, sou­li­gnant que les opé­ra­tions de ra­tis­sage se pour­suivent.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.