L’etoile ter­mine 4ème : une par­ti­ci­pa­tion en de­mi-teinte

Le Temps (Tunisia) - - sports -

Mas­ters de Gre­noble

La 14ème édi­tion des Mas­ters de Gre­noble a pris fin avec la vic­toire, at­ten­due du reste, de Mont­pel­lier HB qui a dé­jà rem­por­té celle de 2012. Cette com­pé­ti­tion sui­vie par une moyenne de 1500 spec­ta­teurs a grou­pé les équipes fran­çaises de Mont­pel­lier HB et de Saint Ra­phël HB, l’etoile SS et l’équipe na­tio­nale du Bah­reïn. Les de­mi-fi­nales dis­pu­tées, en soi­rée, ont vu Mont­pel­lier HB prendre le meilleur sur l’équipe tu­ni­sienne (33-27), et les Bah­reï­nis battre Saint Ra­phël HB par 29 – 23.

Fi­nale le len­de­main entre ces der­niers et Mont­pel­lier HB qui l’em­por­ta avec six buts d’écart (29-23). La pe­tite fi­nale, comme on se plait à la qua­li­fier, a été mar­quée par une nou­velle dé­faite des Tu­ni­siens de­vant Saint Ra­phaël HB cette fois-ci : score fi­nal 36 – 27.

Une par­ti­ci­pa­tion étoi­lée qui a per­mis à Sa­mi Saï­di, le nou­vel en­traî­neur de l’équipe sa­hé­lienne, de se fixer sur la somme de tra­vail qui lui reste à ac­com­plir d’ici le coup d’en­voi du cham­pion­nat na­tio­nal le 24 cou­rant.

CAN ( Ca­dets) : on joue cet aprs-mi­di les quarts !!

La coupe d’afrique des Na­tions (Ca­dets) pour­suit son bon­homme de che­min à Ba­ma­ko (Ma­li) dans une to­tale in­dif­fé­rence. Nor­mal quand on sait que sem­blable com­pé­ti­tion n’a réuni que huit équipes les­quelles, après un pre­mier tour, se re­trou­ve­ront au­jourd’hui pour dis­pu­ter des…quarts de fi­nales qui met­tront aux prises toutes les équipes des deux groupes A et B :

Al­gé­rie –Re­wan­da Tu­ni­sie – Ma­roc Gui­née – RD. Con­go Ma­li – Egypte

Au vu des ré­sul­tats et le clas­se­ment qui ont mar­qué le tour pré­li­mi­naire, on s’ache­mine vers des de­mi-fi­nales qui vont grou­per la Tu­ni­sie, l’al­gé­rie, l’egypte et la Gui­née.

R.B.A

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.