A la re­cherche d'un dé­fen­seur axial

Le Temps (Tunisia) - - Sports - Ameur KERKENNI

L’EOSB s’est sen­si­ble­ment ren­for­cée lors de l’ac­tuel mer­ca­to es­ti­val par le re­cru­te­ment de pas moins de huit joueurs par­mi les­quels fi­gurent no­tam­ment les Ab­dal­lah Ben Re­bah (USM), Ma­j­di Ma­kh­zaoui et Slim Gas­mi (ESHS), Sa­bri Akrout et Khal­fa Khoui­ni (CA), l’at­ta­quant Wil­freed en plus de Ham­za Ben Ab­da et Cham­sed­dine Joui­ni, prê­tés pour un an par l’es­pé­rance de Tu­nis. Mais, et en dé­pit de ces re­cru­te­ments en masse, l’en­traî­neur Las­sâad Dri­di es­time que l’équipe a be­soin en­core de deux autres re­cru­te­ments de­vant por­ter sur un dé­fen­seur cen­tral et un mi­lieu of­fen­sif.

Fin prêt pour le grand dé­part L’ EOSB a bou­clé vers la fin de la se­maine écou­lée son ul­time stage d’in­ter­sai­son dans le centre de Borj Se­dria par un match ami­cal contre L’ES Met­laoui, l’équipe ayant ter­mi­né à la 4ème place et qui consti­tué ain­si l’agréable sur­prise de l’exer­cice écou­lé. Le match, for­te­ment dis­pu­té de part et d’autre, s’est ter­mi­né par la vic­toire des pro­té­gés de Lâas­sad Mâm­mar par le score de (1-0). But ins­crit au dé­but de la se­conde mi­temps par la nou­velle re­crue, Wil­freed. La for­ma­tion ren­trante de L’EOSB avait, à l’oc­ca­sion, la com­po­si­tion sui­vante : Skhi­ri, Idris­si, Lâa­rous­si, Ma­kh­zou­mi, Bar­gou­gui, M’sel­mi, Ham­doun, Mâoua­ni, Kou­ni, Yous­se­fi, Wil­freed

A la lu­mière de cette sor­tie, L’EOSB a pa­ru fin prête pour l’en­tame de la nou­velle sai­son qui le ver­ra don­ner l’ac­cueil au CSS. Pour rap­pel, le match se dé­rou­le­ra sans la pré­sence du pu­blic lo­cal du fait que L’EOSB purge une sanc­tion de huis clos, éco­pée lors de la sai­son écou­lée.

Maâ­mer

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.