Ci­toyens et usa­gers de la route ap­pe­lés à la vi­gi­lance

Le Temps (Tunisia) - - Proximité -

A l’oc­ca­sion de l’aïd Al-id­ha et de la ren­trée sco­laire, le mi­nis­tère de l’in­té­rieur ap­pelle les ci­toyens et les usa­gers de la route à la vi­gi­lance et à la pru­dence et au res­pect strict du code de la route. Dans un com­mu­ni­qué pu­blié hier, le dé­par­te­ment de l’in­té­rieur in­dique que des dis­po­si­tifs hu­mains et ma­té­riels se­ront mo­bi­li­sés et des pa­trouilles de po­lice se­ront dé­ployées pour la sé­cu­ri­sa­tion des es­paces pu­blics. Un plan de se­cours et d’as­sis­tance est mis en place à cette oc­ca­sion. De vastes cam­pagnes sé­cu­ri­taires se­ront éga­le­ment or­ga­ni­sées.

Par ailleurs, d’autres me­sures et dis­po­si­tions ont été prises pour pré­ve­nir cer­tains com­por­te­ments cri­mi­nels et d’éven­tuelles me­naces ter­ro­ristes, sou­ligne-t-on de même source.

Le mi­nis­tère a mis à la dis­po­si­tion des ci­toyens les nu­mé­ros sui­vants en cas de be­soin: 193 Garde na­tio­nale 197 Po­lice se­cours 198 Pro­tec­tion ci­vile Et le nu­mé­ro vert: 801111 Il est éga­le­ment pos­sible de joindre le Centre na­tio­nal de ren­sei­gne­ments de la Garde na­tio­nale au 71960448 et la salle des opé­ra­tions de la po­lice de cir­cu­la­tion au 71342787

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.