Ly­ca­mo­bile Tu­ni­sie lance la por­ta­bi­li­té des nu­mé­ros

Le Temps (Tunisia) - - Économie & Finances -

Ly­ca­mo­bile, le plus grand opé­ra­teur mo­bile vir­tuel au monde «MVNO», qui a lan­cé ses ac­ti­vi­tés en Tu­ni­sie le 1er oc­tobre 2015, s’ap­prête à of­frir le ser­vice de la por­ta­bi­li­té après les fêtes de l’aïd.

Les tests tech­niques de ce ser­vice ont été réa­li­sés avec suc­cès et l’offre peut com­men­cer à être ex­ploi­tée. La por­ta­bi­li­té des nu­mé­ros per­met­tra à tout ci­toyen de de­ve­nir client de Ly­ca­mo­bile tout en conser­vant son nu­mé­ro de té­lé­phone Tu­ni­sie Té­lé­com, Oo­re­doo ou Orange.

Convain­cu du rôle im­por­tant que joue la por­ta­bi­li­té dans la flui­di­té du mar­ché té­lé­com tu­ni­sien et dans le ren­for­ce­ment de la concur­rence, Ly­ca­mo­bile a te­nu à of­frir au plus vite ce ser­vice à ses clients.

Il suf­fit, dans ce sens, à tout client, in­té­res­sé par cette offre, de s’adres­ser à une bou­tique Ly­ca­mo­bile Tu­ni­sie pour s’ins­crire à cette offre, mu­ni de son nu­mé­ro à por­ter.

Les ser­vices de l’opé­ra­teur s’oc­cu­pe­ront de toute la pro­cé­dure pour trans­fé­rer le nu­mé­ro de l’an­cien opé­ra­teur vers Ly­ca­mo­bile.

Il est à si­gna­ler qu’une an­née presque après avoir lan­cé of­fi­ciel­le­ment ses ser­vices en Tu­ni­sie, Ly­ca­mo­bile, est sur le point de dé­pas­ser le cap des 300 000 abon­nés dans notre pays.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.