An­non­cé dans un pre­mier temps, Niyar­ko signe pour 3ans

Le Temps (Tunisia) - - La Une -

Au terme d’un test tech­nique s’étant éta­lé sur deux se­maines deux se­maines, la com­mis­sion de re­cru­te­ment du CSS en concer­ta­tion avec l’en­traî­neur de l’équipe sé­niors ont ac­cor­dé leur feu vert pour le re­cru­te­ment du de­mi of­fen­sif de l’ashante Ko­to­ko. Les dif­fé­rentes par­ties concer­nées par le trans­fert étant, en­tre­temps, par­ve­nues à un ac­cord fi­nal sur les clauses du contrat, le mi­lieu gha­néen de­vrait si­gner au­jourd’hui pour trois ans avec le club phare du sud. Le joueur, âgé de vingt- et un- ans (il est né le 3 juillet 1995) se­ra comp­té sur le quo­ta de la ca­té­go­rie des es­poirs.

Ndoye et Mpin­di qua­li­fiés contre L’ESZ

D’après une source du CSS, les deux nou­velles re­crues, l’at­ta­quant Mo­ha­med Wa­liou Ndoye qui a évo­lué la sai­son écou­lée sous les cou­leurs du Mou­li­dia Be­jaia et l’in­ter­na­tio­nal olym­pique ca­me­rou­nais, ve­nu de L’AS For­tu­na M’fou se­ront qua­li­fiés dès le pro­chain match, pré­vu le di­manche 16 sep­tembre au stade Mhi­ri contre l’es­pé­rance de Zar­zis.

Un bud­get de 15 mil­lions de di­nars

Nous croyons sa­voir que le rap­port fi­nan­cier du CSS qui se­ra pré­sen­té à l’as­sem­blée gé­né­rale élec­tive pré­vue ce ven­dre­di, fait res­sor­tir que les dé­penses du club lors de l’exer­cice se si­tuent aux alen­tours des quinze mil­lions de di­nars. No­tons par ailleurs que le club qui était confron­té à un im­por­tant dé­fi­cit a réus­si à équi­li­brer son bud­get à la fa­veur des trans­ferts de Ajayi (5 mil­lions de di­nars), Mâa­loul (2 mil­lions de di­nars) et Mo­ha­med Ali Mon­cer (1,5 mil­lion de di­nars). A ces re­ve­nus, il fau­drait ajou­ter ceux de­vant pro­ve­nir du trans­fert de Di­dier Ibra­hi­ma Ndong à Sun­der­land et qui sont es­ti­més à six mil­lions de di­nars en­vi­ron.

Nyar­ko (à.g)

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.