La Coupe de Tu­ni­sie à Ras Jbel

Le Temps (Tunisia) - - Sports - R. B.A

Après-mi­di mé­mo­rable, jeu­di der­nier, dans la ville de Ras Jbel, fief de feu Has­san Bel­khod­ja qui a pré­si­dé l’es­pé­rance ST avec la réus­site que l’on connaît pen­dant une di­zaine d’an­nées (1971 à 1981). Une ville dont une grande par­tie des ha­bi­tants vit au rythme des pres­ta­tions de l’équipe de Bab Soui­ka bonnes ou mau­vaises soient-elles.

Aus­si, Ham­di Med­deb a-t-il te­nu à faire par­ti­ci­per ces der­niers à l’eu­pho­rie qui a sui­vi la vic­toire en coupe de Tu­ni­sie. Ce fut une vé­ri­table fête qui a grou­pé plus de 3000 sup­por­ters ve­nus d’un peu par­tout, de Sou­nine, Ghar El Melh, Raf Raf…et même de Bi­zerte. Ve­nus tous cé­lé­brer ce 15ème tro­phée au­tour du plus âgé et de plus mor­du d’entre eux en l’oc­cur­rence Hé­di Sfaxi.

Une fi­gure bien connue dans la ré­gion et res­pec­tée par le pré­sident de l’es­pé­rance ST en per­sonne. Ham­di Med­deb étant lui aus­si, par­tie pre­nante de cette ré­gion du nord du pays où il passe (à Ra­fraf jus­te­ment) une bonne par­tie de l’an­née à ses heures libres, été comme hi­ver.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.