Deux se­maines de re­pos pour Was­sim Hnid

Le Temps (Tunisia) - - Sports - Ameur KERKENNI

Is­su de la ca­té­go­rie des ju­niors, il de­vait sup­pléer au pied le­vé Slim Ben Je­maï dans l’axe cen­tral de la dé­fense avec le­quel le CSS vient de se sé­pa­rer à l’amiable. Mais, jouant de mal­chance, Was­sim He­nid s’est bles­sé à l’en­trai­ne­ment. Sa bles­sure de na­ture mus­cu­laire, né­ces­si­te­rait un re­pos de deux se­maines.

2ème for­fait de suite pour Mah­moud Ben Sa­lah

L’axial sfaxien, Mah­moud en Sa­lah, qui était an­non­cé dans un pre­mier temps par­tant pour le club égyp­tien, It­ti­had Alexan­drie, reste fi­na­le­ment au CSS. Son club ayant re­fu­sé l’offre pro­po­sée par le club égyp­tien, d’un mon­tant de 150 mille dol­lars pour le trans­fert de son dé­fen­seur cen­tral. Ben Sa­lah qui se res­sent de dou­leurs ar­ti­cu­laires au ni­veau du cou, a dû dé­cla­rer for­fait lors de la pre­mière jour­née contre L’EOSB. Il ne pour­ra pas non plus ren­for­cer les rangs de son équipe ce di­manche contre L’ES de Zar­zis. D’après le mé­de­cin de l’équipe, Ha­bib El Euch, Ben Sa­lah de­vrait re­prendre avec le groupe au dé­but de la se­maine pro­chaine du club.

Re­tour de Mar­zouk

Ayant été sous le coup d’une sus­pen­sion d’un match pour somme d’aver­tis­se­ments éco­pés au cours de l’exer­cice écou­lé, l’at­ta­quant Alaed­dine Mar­zou­ki a lui aus­si dé­cla­ré for­fait à Si­di Bou­zid . Ayant ain­si pur­gé sa sus­pen­sion, Mar­zou­ki pour­rait être de la par­tie contre les « Sang et Or » du sud, au cas où son en­traî­neur dé­ci­de­rait de l’ali­gner.

Saî­da­ni avec les Elites

Suite à son al­ter­ca­tion avec son en­traî­neur, le la­té­ral droit Wa­j­di Saï­da­ni vient d’être re­lé­gué chez les élites en at­ten­dant de com­pa­raître de­vant la com­mis­sion de dis­ci­pline

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.