Zi­dane écarte Is­co et Asen­sio

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Zi­né­dine Zi­dane a dé­voi­lé la liste des joueurs re­te­nus dans le groupe du Real Ma­drid pour la ré­cep­tion du Spor­ting, dans le cadre de son pre­mier match de la phase de groupe de la Ligue des cham­pions cette sai­son.

Et pour le match de ce soir, le coach fran­çais a fait un choix fort : se pas­ser d’is­co, qui était pour­tant bien dis­po­nible.

"C’est mon tra­vail, ma res­pon­sa­bi­li­té. C’est la pire chose à ce poste : lais­ser de cô­té les joueurs quand ils ont tous fait la même chose et ont tous es­poir. Je dois faire tour­ner, on peut pen­ser ce que l’on veut, mais je ne peux pas plaire à tout le monde", avait dé­cla­ré Zi­dane lui-même lors d'une confé­rence de presse. Et hor­mis les ab­sences de Fa­bio Coen­trao et Key­lor Na­vas, qui sont bles­sés, l'en­traî­neur du Real Ma­drid a choi­si d’évin­cer Is­co Alar­con au pro­fit de James Ro­dri­guez, mais aus­si Na­cho Fer­nan­dez, Ma­ria­no Diaz et Mar­co Asen­sio.

Ain­si, la liste fi­nale est com­po­sée de : Ca­silla, Ya­nez, Cra­ninx, Car­va­jal, Pepe, Ra­mos, Va­rane, Mar­ce­lo, Da­ni­lo; Kroos, James, Ca­se­mi­ro, Ko­va­cic, Mo­dric; Cris­tia­no Ro­nal­do, Ben­ze­ma, Bale, Lu­cas Vaz­quez et Mo­ra­ta.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.