De la robe aux es­car­pins en pas­sant par la mi­nau­dière, Kate Midd­le­ton a fait une ren­trée sty­lée en to­tal look. Un look très es­ti­val !

Le Temps (Tunisia) - - Magazine -

Le couple prin­cier a lar­ge­ment pro­fi­té de ses va­cances qui au­ront du­ré une bonne par­tie de l'été. Après une es­ca­pade au Pays basque, puis en France, à Tou­louse, Kate Midd­le­ton et le prince William ont re­trou­vé leurs terres bri­tan­niques. Pas le temps de se re­mettre de ses al­lers­re­tours, les deux époux ont dé­jà dû re­prendre leurs fonc­tions. Le prince William et la du­chesse de Cam­bridge se sont ren­dus à Lu­ton, tout près de Londres, afin d'y ren­con­trer les di­ri­geants et membres de l'as­so­cia­tion Youths­cape, une or­ga­ni­sa­tion qui vient en aide aux jeunes. Pour l'oc­ca­sion, la ma­man de George et Char­lotte a re­cy­clé une robe qu'elle ap­pré­cie énor­mé­ment pour un es­ti­val to­tal look.

Kate Midd­le­ton avait dé­jà por­té cette robe à l'oc­ca­sion d'un de ses voyages en Nou­velle-zé­lande, en 2014. Une créa­tion, très chic, com­por­tant un col car­ré. De cou­leur blanche et cou­verte à la taille de co­que­li­cots bleu­tés, la pièce met­tait par­fai­te­ment en va­leur la sil­houette de la jeune femme de 34 ans. En­core une fois, aux pieds, la du­chesse avait fait le choix de chaus­ser une paire d'es­car­pins nue. Son ac­ces­soire fa­vo­ri !

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.