Au Bayern, un trio de cadres bien­tôt pro­lon­gé ?

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Tan­dis que dans de nom­breux clubs eu­ro­péens, les joueurs qui dé­passent la tren­taine se voient pro­gres­si­ve­ment mon­trer la porte de la sor­tie, ce n'est pas du tout le cas au Bayern. Les di­ri­geants ba­va­rois savent re­con­naitre l'ap­port des cadres che­vron­nés, et ne re­chignent pas à leur pro­po­ser de nou­veaux contrats. Une po­li­tique louable et dont trois élé­ments ma­jeurs pour­raient bien­tôt ti­rer pro­fit.

Pas d'in­quié­tude pour Le­wan­dows­ki Dans une in­ter­view ac­cor­dée à Sport­bild, Karl-heinz Rum­me­nigge, l'homme fort du club mu­ni­chois, a in­di­qué qu'ar­jen Rob­ben, Frank Ri­bé­ry et Xa­bi Alon­so sont tous en passe de rem­pi­ler. "Nous sommes en dis­cus­sions avec eux, peut-être qu'on va conti­nuer avec les trois", a-t-il ré­vé­lé avec en­thou­siasme. "Je pense que notre coach est heu­reux de pou­voir tra­vailler avec tous ces élé­ments ex­pé­ri­men­tés. On a un bon mé­lange au sein de notre équipe".

Outre la tri­plette des vieux bris­cards, le Bayern a l'in­ten­tion de gar­der long­temps Ro­bert Le­wan­dows­ki. Le club n'ignore pas l'in­té­rêt que le Po­lo­nais sus­cite dans les quatre coins de l'eu­rope, mais ce­la n'in­quiète guère ses res­pon­sables. "Je suis confiant quant au fait qu'il va res­ter avec nous pen­dant une longue pé­riode. De plus, il a en­core un contrat de trois ans chez nous", a cer­ti­fié Rum­me­nigge.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.