Un ly­céen poi­gnar­dé à mort à La­croix

Le Temps (Tunisia) - - Faits De Societe -

Il s’ap­pe­lait Yo­hann et il avait 15 ans. Il est mort en fin d’après-mi­di ce mar­di, à la sor­tie des cours, alors qu’il at­ten­dait le bus qui al­lait le ra­me­ner chez lui à Saint-fran­çois. Yo­hann a été poi­gnar­dé à mort. Il a re­çu plu­sieurs coups de cou­teau ou de ci­seaux dont un au ni­veau du cou. Les se­cours, ap­pe­lés vers 17 h 30, ont tout ten­té pour le sau­ver. Mal­heu­reu­se­ment, l’ado­les­cent est dé­cé­dé. Tué par un ou plu­sieurs in­di­vi­dus en fuite et ac­ti­ve­ment re­cher­ché ce soir par la po­lice, par ailleurs dé­ployée sur la scène de crime, à La­croix. La vic­time — élève de 2de élec­tro­nique au LPO Che­va­lier de Saint-georges — a été agres­sée à deux pas de la mé­dia­thèque Ro­ger Toum­son. A prio­ri, elle se trou­vait avec d’autres jeunes.

Il semble qu’ils aient été vic­times d’un un ou plu­sieurs in­di­vi­dus qui vou­laient les dé­trous­ser, no­tam­ment de leurs té­lé­phones. Yo­hann a-t-il ré­sis­té ?

L’en­quête, qui dé­bute ce mar­di soir, le dé­ter­mi­ne­ra. Les pre­miers té­moins sont en cours d’au­di­tion. Plus d’in­for­ma­tions dans notre édi­tion de mer­cre­di.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.