Ndoye, qua­li­fié jus­qu’à nou­vel ordre !

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Ameur KERKENNI

Des ru­meurs per­sis­tantes ont cir­cu­lé ces deux der­niers jours dans cer­tains mi­lieux du club « Noir et Blanc » lais­sant en­tendre que la nou­velle re­crue ve­nue du M.o.bé­jaïa, Ndoye n’est pas qua­li­fiée pour por­ter cette sai­son la ca­saque sfaxienne. D’après ces ru­meurs, le TAS, sai­si par le M.O.B, se se­rait pro­non­cé en fa­veur de ce der­nier. Pour rap­pel, Ndoye, a si­gné un contrat de trois ans avec le CSS sans l’au­to­ri­sa­tion préa­lable du club al­gé­rien, es­ti­mant qu’il était de­ve­nu libre de ses mou­ve­ments à la fa­veur des rè­gle­ments de la FI­FA sti­pu­lant que tout joueur pour­rait se sé­pa­rer de son club en cas de non per­cep­tion de ses sa­laires du­rant trois mois suc­ces­sifs. Ndoye, avant de s’en­ga­ger avec le CSS a pré­sen­té des do­cu­ments at­tes­tant qu’il n’a pas tou­ché ses sa­laires de quatre mois suc­ces­sifs.

Tou­jours est-il que les ru­meurs en ques­tion se sont avé­rées non fon­dées et que par consé­quent, Mo­ha­med Wa­liou Ndoye et tou­jours qua­li­fié à jouer avec le CSS jus­qu’au ver­dict que le TAS de­vrait rendre dans les pro­chains jours. At­ten­dons de voir. Bles­sé au cours du match de la pre­mière jour­née contre l’e.o.si­di Bou­zid, le pi­vot sfaxien ne pour­ra pas ren­for­cer les rangs de son équipe, de­main, contre l’e.s.zar­zis. La bles­sure de Was­sim Kam­moun sous forme d’un éti­re­ment du li­ga­ment la­té­ral du ge­nou, né­ces­site un re­pos d’au moins trois se­maines. Ben Sa­lah re­prend Se res­sen­tant de dou­leurs ar­ti­cu­laires au ni­veau du cou, le dé­fen­seur cen­tral, Mah­moud Ben Sa­lah, a dû ob­ser­ver un re­pos d’une di­zaine de jours. Re­pos au terme du­quel il a re­pris, hier, en so­li­taire, les en­traî­ne­ments. Ben Sa­lah de­vrait ré­in­té­grer l’ef­fec­tif au dé­but de la se­maine pro­chaine.

L’en­semble sfaxien est en­tré hier, après-mi­di, en stage de­vant se pour­suivre jus­qu’au di­manche, jour du match contre les « Sang et Or » du Sud. Pour ce stage, le staff tech­nique sfaxien a convo­qué un ef­fec­tif com­pre­nant 24 joueurs.

Trois se­maines de re­pos pour Kam­moun Stage de deux jours

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.