Avis d’ou­ver­ture de pé­riode d’ob­ser­va­tion, rè­gle­ment ju­di­ciaire N°70

Le Temps (Tunisia) - - Publicité -

So­cié­té Bri­que­te­rie Ali Mhe­ni «BAMI» S.A Siège so­cial : Route de Jam­mel, Za­rem­dine M.F : 9083/K/A/M - R.C : B1550511996

Suite à la dé­ci­sion ren­due par le Pré­sident du Tri­bu­nal de pre­mière ins­tance de Mo­nas­tir, en date du 14 Sep­tembre 2016, il a été dé­ci­dé : L’ou­ver­ture d’une pé­riode d’ob­ser­va­tion en fa­veur de la So­cié­té Bri­que­te­rie Ali Mhe­ni « BAMI » ob­jet du rè­gle­ment ju­di­ciaire n°70 pour une pé­riode de 6 mois. Ar­rê­té la date de ces­sa­tion de paie­ment de la so­cié­té sui­vant les don­nés conte­nus dans le rap­port d’ex­per­tise, à 18 mois avant la date de pré­sen­ta­tion de la de­mande du rè­gle­ment ju­di­ciaire.

La dé­si­gna­tion de Ma­dame Wis­sem Nasr, Juge com­mis­saire. La dé­si­gna­tion de Mon­sieur Nou­red­dine Zagh­dou­di, ad­mi­nis­tra­teur ju­di­ciaire pour l’éla­bo­ra­tion d’un plan de sau­ve­tage dans un dé­lai de 3 mois à par­tir de la date de cette dé­ci­sion et l’in­ven­taire des ac­tifs de la so­cié­té ain­si que leurs éva­lua­tions en pré­sence de son pro­prié­taire ou son di­ri­geant après sa convo­ca­tion lé­ga­le­ment avec la pos­si­bi­li­té, si né­ces­saire, de re­cou­rir à l’aide des ex­perts en la ma­tière.

Char­gé d’ad­mi­nis­tra­teur ju­di­ciaire de la di­rec­tion et la ges­tion to­tale de l’en­tre­prise.

In­ter­dic­tion aux di­ri­geants de l’en­tre­prise de cé­der ou d’hy­po­thé­quer les ac­tifs fixes de l’en­tre­prise sans au­to­ri­sa­tion ju­di­ciaire préa­lable du pré­sident du tri­bu­nal et à l’ad­mi­nis­tra­teur ju­di­ciaire d’ins­crire cette in­ter­dic­tion au re­gistre du com­merce, sur les titres de pro­prié­té et les autres re­gistres pu­blics se­lon le cas.

Sus­pendre tout acte d’exé­cu­tion vi­sant le re­cou­vre­ment d’une créance an­té­rieure à la date d’ou­ver­ture de la pro­cé­dure du re­dres­se­ment, se­ront éga­le­ment sus­pen­dus le cours des in­té­rêts des cré­dits, du lea­sing et des in­té­rêts de re­tard ain­si que les dé­lais de dé­chéance jus­qu’à la pro­non­cia­tion du ju­ge­ment.

La prio­ri­té se­ra ac­cor­dée aux dettes nou­velles de l’en­tre­prise nées à par­tir de l’ou­ver­ture de la pé­riode d’ob­ser­va­tion et qui sont en re­la­tion di­recte et né­ces­saire avec la pour­suite de l’ac­ti­vi­té de l’en­tre­prise.

Maître Nou­red­dine Zagh­dou­di, Ave­nue Ab­del­ha­mid El Kadhi, Im­meuble Kah­biche-2ème étage- Sousse Adresse cour­rier : Maître Nou­red­dine Zagh­dou­di BP 462 Sousse – 4000 – Tél. : 98.461.763

SS 97031

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.