Orange lance une nou­velle offre pré­payée

Le Temps (Tunisia) - - Economie & Finances -

Tou­jours dans son sou­ci de confir­mer son ac­com­pa­gne­ment à toutes les villes du ter­ri­toire tu­ni­sien, et pour per­mettre à ses abon­nés de vivre plei­ne­ment leur pas­sion, Orange Tu­ni­sie lance sa nou­velle offre pré­payée « mo­bile »

Cette offre dé­diée aux fans de foot, per­met à ses abon­nés de sou­te­nir con­crè­te­ment leurs clubs pré­fé­rés. En ef­fet, Orange verse au club un mon­tant sur chaque re­charge ef­fec­tuée par ses fans.

Pour choi­sir par­mi la liste de plus de 20 clubs dans toutes les ré­gions de la Tu­ni­sie, il suf­fit de sous­crire à cette nou­velle offre et de com­po­ser *201# pour choi­sir l’équipe de son choix.

Par ailleurs, Orange conti­nue à of­frir ce qu’il y a de mieux pour ses abon­nés avec l’offre الجمعية« l’abon­né bé­né­fi­cie à vie et en ex­clu­si­vi­té de 11 fois le mon­tant re­char­gé sur toutes les re­charges ef­fec­tuées, dès 1 di­nar.

Ain­si pour 1 di­nar re­char­gé, l’abon­né pro­fite en tout de 11 di­nars de com­mu­ni­ca­tions.

Le bo­nus de l’offre الجمعية« est va­lable vers tous les opé­ra­teurs fixes et mo­biles en Tu­ni­sie.

Le prix de la mi­nute de l’offre الجمعية« est de 350 mil­limes, ce qui re­vient à ap­pe­ler à moins de 32 mil­limes la mi­nute vers tous les opé­ra­teurs, grâce au bo­nus de l’offre.

Pour pro­fi­ter de cette offre « il suf­fit de sous­crire dans les plus brefs dé­lais dans une des bou­tiques ou points de vente Orange.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.