Simeone à l'in­ter Mi­lan en 2018 ?

Le Temps (Tunisia) - - SPORTS -

L'his­toire d'amour entre Die­go Simeone et l'at­lé­ti­co Ma­drid pren­dra-t-elle fin en juin 2018 ? Ini­tia­le­ment sous contrat jus­qu'en 2020, le tech­ni­cien ar­gen­tin a pris la dé­ci­sion d'écour­ter son bail de deux sai­sons. Une dé­ci­sion qui a ré­joui les di­ri­geants de l'in­ter Mi­lan.

Vé­ri­table ob­ses­sion des di­ri­geants du club mi­la­nais,simeone pour­rait re­joindre la Se­rie A à l'is­sue de son contrat avec les Col­cho­ne­ros. Les Ne­raz­zur­ri se­raient prêts à at­tendre deux ans pour s'at­ta­cher les ser­vices de l'en­traî­neur ar­gen­tin et à se plier à ses de­mandes sa­la­riales se­lon la Gaz­zet­ta del­lo Sport. Se­lon le quo­ti­dien ita­lien, la di­rec­tion mi­la­naise se­rait même prête à don­ner carte blanche à Simeone pour le re­cru­te­ment.

Simeone, 46 ans, a re­joint l'at­le­ti­co en 2011. En mars 2015, il avait si­gné un nou­veau contrat le liant aux Col­cho­ne­ros jus­qu'en juin 2020. Après la dé­faite en fi­nale de la Ligue des Cham­pions face au Real Ma­drid la sai­son der­nière, il avait évo­qué un pos­sible dé­part du club ma­dri­lène. De­puis, plu­sieurs mé­dias l'ont an­non­cé proche du Pa­ris SG, d'ar­se­nal ou en­core de l'in­ter Mi­lan.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.