Tra­vail spé­ci­fique de­vant les buts

Le Temps (Tunisia) - - La Une -

De­puis le re­tour aux en­traî­ne­ments, soit le mar­di der­nier, Gé­rard Bu­scher et son équipe ont mis l’ac­cent sur le vo­let of­fen­sif. Des exer­cices spé­ci­fiques ont été im­pro­vi­sés pour les at­ta­quants, mais aus­si les joueurs de l’en­tre­jeu ap­pe­lés à sou­te­nir leurs co­équi­piers en phases of­fen­sives. Aoui­chaoui, Hadh­ri, Dia­ki­té, Ya­hia et Ba­ha ont été lar­ge­ment sol­li­ci­tés à chaque séance afin d’amé­lio­rer leur ren­de­ment de­vant les buts.

Dia­ki­té pro­chai­ne­ment en Mau­ri­ta­nie

Le se­cré­ta­riat du club ma­rois a re­çu dans les der­niers jours une cor­res­pon­dance de la part de la fé­dé­ra­tion mau­ri­ta­nienne de foot­ball pour li­bé­rer le joueur Is­maïl Dia­ki­té du 3 au 9 oc­tobre pro­chain afin de pou­voir par­ti­ci­per à la ren­contre ami­cale contre le Ca­na­da pré­vue dans le cadre de la jour­née FI­FA du mer­cre­di 5 du même mois.

Kei­ta non re­te­nu

Nous avons évo­qué dans une pré­cé­dente li­vrai­son l’in­té­rêt por­tait par l’en­traî­neur au jeune Mo­ha­med Kei­ta dé­ni­ché par­mi les joueurs évo­luant dans la for­ma­tion des étran­gers ré­si­dents en Tu­ni­sie. Mais le re­cru­te­ment de ce joueur n’a pu avoir lieu après le niet op­po­sé par le centre mé­di­co­spor­tif à lui dé­li­vrer son certificat d’ap­ti­tude après avoir ob­ser­vé une mal­for­ma­tion car­diaque chez le joueur.

Vente des billets

Les billets d’en­trée pour la ren­contre de ce sa­me­di se­ront mis en vente à par­tir d’au­jourd’hui au lo­cal du club et de­main dans les gui­chets du stade Ch­tioui. Le prix du billet a été fixé à 10 di­nars pour les adultes de plus de 18 ans.

Bu­scher et L4ASM sous pres­sion

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.