La Tu­ni­sie au Sa­lon in­ter­na­tio­nal de l’in­gé­nie­rie des trans­ports « In­no­trans 2016 » en Al­le­magne

Le Temps (Tunisia) - - Economie & Finances -

Le centre de pro­mo­tion des ex­por­ta­tions (CEPEX) conduit ac­tuel­le­ment la par­ti­ci­pa­tion de la Tu­ni­sie, pour la pre­mière fois, au sa­lon in­ter­na­tio­nal de l'in­gé­nie­rie des trans­ports ‘In­no­trans 2016’ qui se tient à Ber­lin du 20 au 23 sep­tembre 2016, a fait sa­voir le centre dans un com­mu­ni­qué, pu­blié jeu­di. Le pa­villon de la Tu­ni­sie oc­cupe une su­per­fi­cie de 52 m² et re­groupe 5 en­tre­prises opé­rant prin­ci­pa­le­ment dans l’in­fra­struc­ture fer­ro­viaire, l'in­jec­tion du plas­tique et les ac­ces­soires pour che­min de fer, les équi­pe­ments de moyenne et basse ten­sion, les bat­te­ries, ar­ticles en ca­ou­tchouc pour l’in­dus­trie fer­ro­viaire.

Cette pre­mière par­ti­ci­pa­tion tunisienne a été or­ga­ni­sée en col­la­bo­ra­tion avec la Chambre Tu­ni­so-al­le­mande de l’in­dus­trie et du Com­merce (AHK Tu­ni­sie), re­pré­sen­tante of­fi­cielle du sa­lon de Ber­lin en Tu­ni­sie et la chambre syn­di­cale na­tio­nale de l’in­dus­trie fer­ro­viaire.

"De la concep­tion à la fa­bri­ca­tion en pas­sant par la gestion du tra­fic, tous les sec­teurs sont au ren­dez-vous à l’oc­ca­sion du sa­lon ‘In­no­trans 2016’ qui se tient une fois tous les deux ans à Ber­lin", lit-on dans le com­mu­ni­qué. Le sa­lon est consi­dé­ré comme le lea­der in­ter­na­tio­nal de l'in­gé­nie­rie des trans­ports et il est une pla­te­forme "in­con­tour­nable" pour l'offre et la de­mande en ma­tière de trans­port de pas­sa­gers et de mar­chan­dises, in­dique la même source. ‘’In­no­trans 2016 ‘’ réunit les grands ac­teurs mon­diaux du sec­teur du fer­ro­viaire avec plus de 2,950 ex­po­sants de 60 pays, et plus de 130,000 vi­si­teurs pro­fes­sion­nels at­ten­dus de près de 150 pays.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.