AVIS D’AP­PEL D’OFFRES N°7/2016

Le Temps (Tunisia) - - Publicité -

La Ré­gie des Al­cools lance un ap­pel d’offres pour l’achat de 15.000 Hls d’al­cool éthy­lique pur brut (flegme de fer­men­ta­tion) li­vrables en une seule ex­pé­di­tion.

Les sou­mis­sion­naires in­té­res­sés par cet ap­pel d’offres peuvent re­ti­rer sur de­mande écrite un exem­plaire du ca­hier des charges au­près du ser­vice com­mer­cial de la Ré­gie des Al­cools à l’adresse sous in­di­quée.

Les sou­mis­sion­naires au pré­sent mar­ché sont te­nus, pour que leurs sou­mis­sions soient exa­mi­nées, de se confor­mer aux condi­tions sui­vantes :

Constitution des offres :

En ap­pli­ca­tion des dis­po­si­tions de la ré­gle­men­ta­tion des mar­chés pu­blics, l’offre est consti­tuée de : L’offre tech­nique L’offre fi­nan­cière Pré­sen­ta­tion des offres : L’offre tech­nique et l’offre fi­nan­cière doivent être pla­cées dans deux en­ve­loppes sé­pa­rées et scel­lées (en­ve­loppe A et en­ve­loppe B). Ces deux en­ve­loppes se­ront pla­cées dans une troi­sième en­ve­loppe ex­té­rieure scel­lée, in­di­quant la men­tion : « A.O N°7/2016 – Achat d’al­cool éthy­lique pur brut – A ne pas ou­vrir ».

L’en­ve­loppe ex­té­rieure com­porte, en plus des deux offres tech­nique et fi­nan­cière, le cau­tion­ne­ment pro­vi­soire et les do­cu­ments ad­mi­nis­tra­tifs et jus­ti­fi­ca­tifs sui­vants :

DOS­SIER N°1 : DO­CU­MENTS AD­MI­NIS­TRA­TIFS

La fiche des ren­sei­gne­ments gé­né­raux. Une cau­tion pro­vi­soire, va­lable 90 jours, à consti­tuer confor­mé­ment aux sti­pu­la­tions de l’ar­ticle 21 du C.C.A.P. La dé­cla­ra­tion de non in­fluence. La dé­cla­ra­tion de non ap­par­te­nance. Un certificat de non faillite, de re­dres­se­ment ju­di­ciaire, ou tout autre do­cu­ment équi­valent pré­vu par le droit du pays du sou­mis­sion­naire.

Le certificat d’af­fi­lia­tion à la CNSS (pour les sou­mis­sion­naires ré­si­dents en Tu­ni­sie).

L’at­tes­ta­tion de si­tua­tion fis­cale va­lable à la date li­mite de ré­cep­tion des offres (pour les sou­mis­sion­naires ré­si­dents en Tu­ni­sie).

Un ex­trait du re­gistre de com­merce pour les sou­mis­sion­naires ré­si­dents ou tout autre do­cu­ment équi­valent pré­vu par le droit du pays d’ori­gine, pour les sou­mis­sion­naires non ré­si­dents en Tu­ni­sie. L’en­ve­loppe in­té­rieure A avec la men­tion « En­ve­loppe A – Offre tech­nique » et le nom du sou­mis­sion­naire doit com­por­ter les do­cu­ments tech­niques sui­vants :

DOS­SIER N°2 : DOS­SIER TECH­NIQUE :

Le ca­hier des Clauses Ad­mi­nis­tra­tives Par­ti­cu­lières (C.C.A.P) ; Le ca­hier des Pres­crip­tions Tech­niques Par­ti­cu­lières (C.P.T.P) ; La fiche tech­nique du pro­duit pro­po­sé. L’en­ve­loppe in­té­rieure B avec la men­tion « En­ve­loppe B – Offre fi­nan­cière) et le nom du sou­mis­sion­naire doit com­por­ter la sou­mis­sion, le bor­de­reau des prix et le dé­tail es­ti­ma­tif clai­re­ment rem­plis et dû­ment si­gnés par le sou­mis­sion­naire. La non-pré­sen­ta­tion de la sou­mis­sion ou du bor­de­reau des prix et du dé­tail es­ti­ma­tif en­traine le re­jet d’of­fice de l’offre. N.B : Toute offre non ac­com­pa­gnée de la cau­tion pro­vi­soire ou de la fiche tech­nique du pro­duit pro­po­sé se­ra re­je­tée d’of­fice par la com­mis­sion d’ou­ver­ture des plis.

En­voi des offres

L’en­ve­loppe ren­fer­mant les offres tech­niques et fi­nan­cières doit être en­voyée par courrier re­com­man­dé ou par ra­pide poste au nom de Mon­sieur le Pré­sident-di­rec­teur Gé­né­ral de la Ré­gie des Al­cools ou re­mise di­rec­te­ment au bu­reau d’ordre cen­tral de la Ré­gie des Al­cools contre ré­cé­pis­sé à l’adresse sui­vante :

Rue de l’ex­por­ta­tion – Z.I Ra­dès II – 1125 El Mel­la­ha B.P 266 - Tu­nis – TU­NI­SIE

Et par­ve­nir au plus tard le Lun­di 24 Oc­tobre 2016 à 11 heures. Le ca­chet du bu­reau d’ordre cen­tral de la Ré­gie des Al­cools fai­sant foi.

Ou­ver­ture des plis :

La séance d’ou­ver­ture des plis, par­ve­nus à la Ré­gie des Al­cools dans les dé­lais pres­crits, est pro­gram­mée pour le Lun­di 24 Oc­tobre 2016, à 12 heures au siège de la Ré­gie des Al­cools à l’adresse sus-in­di­quée.

La séance d’ou­ver­ture des plis est pu­blique ; les sou­mis­sion­naires ou leurs re­pré­sen­tants dû­ment man­da­tés peuvent y as­sis­ter mais ne sont pas au­to­ri­sés à in­ter­ve­nir dans le dé­rou­le­ment des tra­vaux des la com­mis­sion.

Choix du four­nis­seur ad­ju­di­ca­taire

Le mar­ché se­ra at­tri­bué au sou­mis­sion­naire ayant pro­po­sé l’offre fi­nan­cière la moins di­sante en C&F et qui est tech­ni­que­ment re­te­nu. La com­mande se­ra pas­sée à des prix fermes et non ré­vi­sables pen­dant les dé­lais de li­vrai­son. Au cours de ces dé­lais au­cune révision des prix quelque soit le mo­tif sou­le­vé ne se­ra ac­cep­tée.

La va­li­di­té des offres est fixée à quatre vingt-dix jours (90) jours à par­tir de la date li­mite pré­vue pour la ré­cep­tion des offres, pé­riode pen­dant la­quelle les prix de la com­mande se­ront fermes et non ré­vi­sables.

163367

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.