Une 3ème jour­née conforme à la lo­gique..

Le Temps (Tunisia) - - Sports - Ameur KERKENNI

Cham­pion­nat de la Na­tio­nale «A»

La pre­mière phase du cham­pion­nat de la di­vi­sion A Oo­re­doo a bou­clé sa troi­sième jour­née qui fut dis­pu­tée sur deux jours, le mar­di (3matches de la poule B) et le len­de­main la place fut cé­dée pour les trois rencontres res­tantes de la poule A. Em­pres­sons-nous de sou­li­gner que ce troi­sième round n'a pas don­né lieu à des sur­prises en ce sens que la lo­gique a pré­va­lu.

Groupe B Le fait saillant est la vic­toire réus­sie, en dé­pla­ce­ment, par l'etoi le du Sa­hel aux dé­pens de la JSK par le score (65 à 58) soit par un pe­tit écart de sept points qui prouve, si be­soin est, que la ren­contre a don­né lieu à un duel ser­ré qui est re­ve­nu fi­na­le­ment à un en­semble étoi­lé plus équi­li­bré et mieux ex­pé­ri­men­té. Grâce à ce nou­veau suc­cès, l'équipe sa­ha­lienne se hisse à la pre­mière place de sa poule avec cinq points, en com­pa­gnie de la JSM vain­queur sur le fil de DSG (66-64). Cette der­nière en dé­pit de sa dé­faite se main­tient, elle aus­si, en tête du clas­se­ment. No­tons aus­si la bonne af­faire réa­li­sée par EZS qui a quit­té la der­nière place à la fa­veur de sa vic­toire, rem­por­tée de haute lutte de­vant L'US An­sar, à Dar Châa­bène même. Groupe A Le SN confirme d'une jour­née à l'autre ses bonnes dis­po­si­tions du mo­ment puis­qu'il vient d'en­re­gis­trer sa troi­sième vic­toire d'af­fi­lée, cette fois aux dé­pens de L'ASH qu'il a étrillée par le score de (84 à 47). L'autre grand fa­vo­ri à la plus haute marche du po­dium, le CA, n'a pas fait lui aus­si de dé­tails en al­lant l'em­por­ter ai­sé­ment face au CSC (70 à 54). Le match le plus équi­li­bré du groupe s'est dé­rou­lé à Ga­bés entre le stade lo­cal et L’ESG et a sou­ri aux lo­caux au terme d'un dé­bat ser­ré ayant te­nu en ha­leine le pu­blic jus­qu'aux der­niers ins­tants du match (79-76)

Clas­se­ment Gr A 1 SN (6points), 2 CA, USM et ASH (4points), 5 SG, CSC et ESG (3points) Gr B 1 ESS, JSM et DSG (5points), 4 ESR (4points), 5 EZS, USA (3points) 7 JSK (2points)

Groupe B, au­jourd’hui la

4ème jour­née La com­pé­ti­tion aborde cet après mi­di sa qua­trième jour­née. Au pro­gramme fi­gurent les trois rencontres trois rencontres du groupe B avec le choc entre L’ESR et la JSM Pro­gramme USA-ESZ ESR-JSM EZS-JSK DSG (exempt) SN: 3 vic­toires sur 3 matches

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.