La Tu­ni­sie ne par­ti­ci­pe­ra pas au pro­chain CHAN

Le Temps (Tunisia) - - Sports - Ameur KERKENNI

• Tu­ni­sie-gui­née : La moi­tié des re­cettes ac­cor­dée à L’USMO

La FTF tu­ni­sienne a dé­ci­dé de ne pas en­ga­ger l’équipe na­tio­nale au pro­chain CHAN dont la phase fi­nale se­ra dis­pu­tée en 2018 au Ke­nya afin d’as­su­rer une pré­pa­ra­tion adé­quate de l’équipe na­tio­nale A aux pro­chaines échéances plus pré­ci­sé­ment, la CAN 2017 au Ga­bon et les éli­mi­na­toires de la coupe du monde 2020 en Rus­sie. Pa­reille pro­cé­dure se­ra ap­pli­quée à chaque fois où l’or­ga­ni­sa­tion du CHAN coïn­ci­de­ra avec les qua­li­fi­ca­tions à la coupe du monde.

Re­con­nais­sance Le bu­reau fé­dé­ral a par ailleurs dé­ci­dé que la moi­tié des re­cettes du match Tu­ni­sie-gui­née se­ra ver­sée à L’US Mo­nas­tir à titre de re­con­nais­sance des ser­vices ren­dus par le club et ses sup­por­ters à la sé­lec­tion na­tio­nale à l’oc­ca­sion des ren­contres qu’elle a dis­pu­tées dans la ci­té du « Ri­bat » EN : Lun­di pro­chain dé­but de stage En pré­vi­sion jus­te­ment des éli­mi­na­toires de la coupe du monde dont le pre­mier match qui l’op­po­se­ra le 9 oc­tobre pro­chain au stade Mus­ta­pha Ben Jan­net de Mo­nas­tir à la Gui­née Co­na­kry, la sé­lec­tion na­tio­nale en­tre­ra le lun­di 27 sep­tembre en stage de­vant se pour­suivre jus­qu’au 30 du même mois. Une seule poule de 14 clubs à par­tir

de la sai­son 2017-2018 Lors de la même réunion, le bu­reau fé­dé­ral a confir­mé le re­tour du cham­pion­nat à la for­mule d’une seule poule com­pre­nant 14 clubs à par­tir de la sai­son 2016-2017. Liste des ar­bitres in­ter­na­tio­naux La FTF a fixé la nou­velle liste des ar­bitres in­ter­na­tio­naux. Elle com­prend les 7 ar­bitres sui­vants : Sa­dok Sel­mi, Mo­ha­med Saïd Kor­di, Hai­them Gui­rat, Hai­them Kos­saï, Yous­sef Saya­ri, Slim Bel­khaouas, Nas­ral­lah Jaoua­di.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.