Ben Yous­sef en France pour un der­nier contrôle

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Fa­kh­red­dine Ben Yous­sef se trouve en France et plus exac­te­ment à Lyon où il est al­lé consul­ter le pro­fes­seur qui l’a pris en charge après la bles­sure contrac­tée il y a plus d’un mois. Pour un der­nier contrôle avant de re­prendre éven­tuel­le­ment les en­traî­ne­ments. Le joueur n’au­ra pas be­soin d’un mois de sé­jour sup­plé­men­taire à Lyon. Il se­ra de re­tour à Tu­nis le mer­cre­di 5 oc­tobre pro­chain se­lon le doc­teur Ya­cine Ben Ah­med, mé­de­cin de l’équipe pro­fes­sion­nelle. Bguir et Bel­ka­roui, bien­tôt opé­ra­tion­nels Tou­jours se­lon le doc­teur Ya­cine Ben Ah­med, les deux joueurs vic­times de bles­sures en équipe na­tio­nale tu­ni­sienne pour le pre­mier et en équipe na­tio­nale al­gé­rienne pour le se­cond se­ront opé­ra­tion­nels dans une se­maine.

Ils conti­nue­ront à suivre à la lettre la der­nière étape de leur conva­les­cence, im­por­tante celle là, fac­teur qui ex­plique la pré­sence conti­nuelle du mé­de­cin de l’équipe à leurs cô­tés. Saad Bguir et Hi­chem Bel­ka­roui se­ront à la dis­po­si­tion du staff tech­nique du club en fin de se­maine. Et se­ront opé­ra­tion­nels pour le compte de la 4ème jour­née du cham­pion­nat en ligue 1.

Ya­cine Ben Ah­med porte plainte Res­tons avec le doc­teur Ya­cine Ben Yah­med pour dire qu’il a dé­ci­dé de por­ter plainte contre la per­sonne qui l’a agres­sé phy­si­que­ment au cours des quarts de fi­nale de la coupe de Tunisie, à Sousse, contre l’etoile SS. Au mo­ment où il re­joi­gnait les ves­tiaires après son ex­pul­sion aux cô­tés de Faou­zi Ben­zar­ti.

A notre connais­sance, une plainte, dans ce sens, au­rait été dé­po­sée par les res­pon­sables de l’es­pé­rance SS au sur­len­de­main du dé­ra­page de Sousse. Sauf qu’à ce jour, rien n’a fil­tré de la suite don­née à cette ac­tion en jus­tice. Ra­fik BEN AR­FA

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.