L’AYGO de TOYO­TA dis­po­nible en Tu­ni­sie à par­tir du mois d’oc­tobre

Le Temps (Tunisia) - - Business Finance -

BSB SA , le conces­sion­naire de la marque au­to­mo­bile ja­po­naise Toyo­ta en Tu­ni­sie, a an­non­cé, jeu­di 22 sep­tembre 2016, l’ar­ri­vée au cou­rant du mois d’oc­tobre de son mo­dèle com­mer­cia­li­sé sous le ré­gime de la «voi­ture po­pu­laire», L’AYGO. La ci­ta­dine est pro­po­sée, dans le ré­seau BSB Toyo­ta à Tu­nis (La Mar­sa, La Char­guia et au centre ville), à Na­beul, Sousse et à Sfax pour un prix qui com­mence à par­tir de 25.600 di­nars. La Toyo­ta AYGO se ca­rac­té­rise par un de­si­gn de ca­landre spec­ta­cu­laire en X, un look joueur et son toit à double bos­sage. Le vé­hi­cule dé­cline une mul­ti­tude de per­son­na­li­tés à choi­sir se­lon son en­vie. L’AYGO est do­tée d’un mo­teur es­sence 3 cy­lindres 1.0 litre VVT-I (998 cm3 de cy­lin­drée) d’une puis­sance de 69 che­vaux (4 CV). Tout en res­tant l’un des mo­teurs les plus lé­gers de sa ca­té­go­rie, il al­lie per­for­mances à une faible consom­ma­tion. Le vé­hi­cule est à l’aise en ville ou sur au­to­route.

Cette pe­tite ci­ta­dine se­ra dis­po­nible en ver­sion 5 portes et se dis­tin­gue­ra par sa so­brié­té ex­cep­tion­nelle en ma­tière de consom­ma­tion de car­bu­rant avec seule­ment 3,8L/100 km sur route et 5L/100 km en cycle ur­bain, soit 4,1L/100 km en cycle mixte.

A l’oc­ca­sion de l’in­tro­duc­tion de ce mo­dèle sur le mar­ché tu­ni­sien, le di­rec­teur gé­né­ral de BSB Toyo­ta, Moez Bel­khi­ria, a af­fir­mé : «L’AYGO est une voi­ture qui ne res­semble à au­cune autre. Com­pacte, elle em­mè­ne­ra confor­ta­ble­ment à son bord ses pas­sa­gers par­tout grâce à son agi­li­té.»

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.