Six vic­toires, en dé­pla­ce­ment en six matches !

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Na­tio­nale A (1ère J)

Une pre­mière dans le vé­cu de notre hand­ball : six vic­toires en dé­pla­ce­ment en au­tant de ren­contres ont mar­qué la pre­mière jour­née en Na­tio­nale A. Autre re­marque : pas plus de quatre buts d’écart à la fin de chaque match, fac­teur qui dé­montre que, même les grosses cy­lin­drées de la com­pé­ti­tion, ne sont pas en­core au point en dé­pit d’une pré­pa­ra­tion d’avant sai­son ren­de­ment me­née.

L’etoile et L’AS. Té­boul­ba à la peine

A prio­ri ce ne fut pas fa­cile pour le cham­pion en titre, l’es­pé­rance ST de­vant une équipe de L’AS. Ham­ma­met dont l’in­ter sai­son a été for­te­ment per­tur­bée. Idem pour le Club Afri­cain dé­ten­teur de la coupe de Tu­ni­sie face à un SC. Mok­nine qui a évi­té de peu la re­lé­ga­tion. Comme pour l’etoile SS face au nou­veau pro­mu de la FS. Men­zel Horr. Idem pour L’AS. Té­boul­ba contre la JS. Chi­hia qui vient de re­trou­ver la Na­tio­nale A.

Une confir­ma­tion : celle du CHB. Jem­mal vain­queur d’em.mah­dia au­quel il a ren­du vi­site dans la salle de Saya­da, celle de Mah­dia n’étant pas opé­ra­tion­nelle. Et une vic­toire un tant soit peu in­at­ten­due, celle D’EBS. Bé­ni Khiar de­vant le CS. Sa­kiet Ez­zit.

Ra­fik BEN AR­FA

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.