Chi­heb El­li­li : Sé­pa­ra­tion à l’amiable

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Ameur KERKENNI

Dans la fou­lée d’une pre­mière sanc­tion fi­nan­cière d’un mon­tant de 600 mille di­nars en­vi­ron in­hé­rente au dos­sier du joueur congo­lais Le­ma Ma­bé­di, le CSS a éco­pé d’une deuxième sanc­tion, en ver­tu de la­quelle la FI­FA oblige le Club Sfaxien à ver­ser 430 mille di­nars au club fran­çais, La­val. Somme re­la­tive au trans­fert, en été 2014, de Se­lim Ben Je­maï de La­val au club «Noir et Blanc».

Le club «Noir et Blanc» doit s’ac­quit­ter de cette sanc­tion sous peine de se voir in­ter­dit de re­cru­te­ments et obli­gé de payer une in­dem­ni­té de re­tard. Le mon­tant cu­mu­lé des deux sanc­tions dé­passe le mil­lion de di­nars. Un lourd far­deau à sup­por­ter pour le nou­veau bu­reau di­rec­teur et son pré­sident Mon­cef Khe­ma­khem.

Sé­pa­ra­tion à l’amiable avec El­li­li La sé­pa­ra­tion à l’amiable avec Chi­heb El­li­li étant consom­mée.ce der­nier pour­rait mettre le cap sur le Golfe et plus pré­ci­sé­ment vers Bah­reïn. Nous ap­pre­nons en ef­fet de source bien in­for­mée que l’en­traî­neur en ques­tion se­rait dé­jà en pour­par­lers avan­cés avec Na­di Mo­har­rag.!

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.